• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Retenir Après Carcassonne

Retenir que contre une équipe qui jouait gros chez elle on a su rester dans le match, même en étant mené.
Nous avons trop écarté les ballons sans fixer l'adversaire en première mi-temps. Je retiens que le tir a été rectifié et qu'en seconde mi-temps on leur fait mal devant avec un jeu beaucoup plus pénétrant. C'est ce qu'il fallait faire.

Face à la défense très haute et très agressive nous n'avons presque pas utilisé le pied, lorsque nous l'avons fait ça a payé.
Je retiens aussi le match de Labouteley qui progresse. Selponi a fait une rentrée correcte en 12, espérons que ça le mette en confiance.
André et Lemalu , Acebes, Forletta et Carbou, pleins d'envie. Devant quand Tau et RMC rentrent ceux d'en face doivent en prendre un coup...Le banc a fini le boulot.
La mêlée est solide. En touche on ne contre plus beaucoup sans Brazo.

Un mot sur l'arbitre. Neutre.
Pour le jeu avec les avants, on insiste dès la première période ! Je trouve justement que c'est un des premiers matchs où on pense d'abord à taper directement et les concentrer pour ensuite écarter. A l'image des paroles d'Arlettaz après Nevers. On a vraiment insisté dès le départ.
C'est juste qu'avec des Carcassonnais qui se sont fatigués, le vent face à eux et un énorme banc devant, ça a fini par payer ! Stratégiquement, très bon.

Concernant la conquête défaillante en ce début de saison, je pense qu'on paie ni plus, ni moins toutes nos absences et l'arrivée de nouveaux joueurs. Je n'aime pas trop me cacher derrière les absences mais c'est vrai que là ça fait beaucoup.
 
Moi ce que retiens c'est que l'équipe ne sait pas affoler , le recrutement et de bonne qualité .
Toi tu es fou de dire ça sur ce forum, ici il faut critiquer, dire que les entraineurs sont nuls, que le recrutement est nul et que les joueurs sont des quiches.........
Avertissement aux excites du forum, c'est de l'humour, et ce soir on a le droit car on est premier. .....faut en profiter :confused:;)
 
Toi tu es fou de dire ça sur ce forum, ici il faut critiquer, dire que les entraineurs sont nuls, que le recrutement est nul et que les joueurs sont des quiches.........
Avertissement aux excites du forum, c'est de l'humour, et ce soir on a le droit car on est premier. .....faut en profiter :confused:;)
Après, on peut trouver les recrues bonnes, voire excellentes pour certaines, mais trouver le recrutement décevant sur certains points...
 
Moi qui ait lancer ce post.
Pas d'accord Carlisle nous aurions du le garder.
30 matchs de poule + les phases finales c'est long et difficile à gérer et mieux vaut être + que moins surtout que financièrement avec le départ de Ratini c'était sans doute jouable.
Pas d'accord non plus pour dire que le groupe tiendra le choc durant toute cette saison. Le rugby même en Prod2 devient de plus en plus rude les blessures s'accumulent les unes après les autres et un jour ou l'autre sauf une chance inouï l usap aura des problèmes dans certains secteurs.
On va pas les citer pour perdre notre temps.
L'usap a fait un autre choix; reste à souhaiter que cela suffira.
Je souhaiterais comme beaucoup que le problème Brown soit régler car au delà de la blessure çà sent mauvais.

Moi capcinois.

Quand tu dis que ça sent mauvais, tu penses à une gangrène ?
 
Pour le jeu avec les avants, on insiste dès la première période ! Je trouve justement que c'est un des premiers matchs où on pense d'abord à taper directement et les concentrer pour ensuite écarter. A l'image des paroles d'Arlettaz après Nevers. On a vraiment insisté dès le départ.
C'est juste qu'avec des Carcassonnais qui se sont fatigués, le vent face à eux et un énorme banc devant, ça a fini par payer ! Stratégiquement, très bon.

Concernant la conquête défaillante en ce début de saison, je pense qu'on paie ni plus, ni moins toutes nos absences et l'arrivée de nouveaux joueurs. Je n'aime pas trop me cacher derrière les absences mais c'est vrai que là ça fait beaucoup.
Pour le jeu avec les avants, on insiste dès la première période ! Je trouve justement que c'est un des premiers matchs où on pense d'abord à taper directement et les concentrer pour ensuite écarter. A l'image des paroles d'Arlettaz après Nevers. On a vraiment insisté dès le départ.
C'est juste qu'avec des Carcassonnais qui se sont fatigués, le vent face à eux et un énorme banc devant, ça a fini par payer ! Stratégiquement, très bon.

Concernant la conquête défaillante en ce début de saison, je pense qu'on paie ni plus, ni moins toutes nos absences et l'arrivée de nouveaux joueurs. Je n'aime pas trop me cacher derrière les absences mais c'est vrai que là ça fait beaucoup.

En 1ere mi temps on insiste au tout début mais pas ensuite.

Sinon très content de l'état d'esprit, on revient dans le match suite au carton jaune que l'on prend.
 
Toi tu es fou de dire ça sur ce forum, ici il faut critiquer, dire que les entraineurs sont nuls, que le recrutement est nul et que les joueurs sont des quiches.........
Avertissement aux excites du forum, c'est de l'humour, et ce soir on a le droit car on est premier. .....faut en profiter :confused:;)

Premiers mais ex aequo. Tu vois bien que les entraineurs sont nuls, le recrutement n'en parlons pas et par dessus tout, c'est Riri le grand fautif.
 
Retour
Haut