• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Retenir Après Carcassonne

Qui a décidé que tous les remplaçants devaient obligatoirement rentrer ? Que le scénario ne pesait pas sur les choix de coaching?
On a suffisamment reproché à PA et PF certains choix l'an dernier et cette année pour ne pas les emmerder quand ça fonctionne !
Y'en a peut-etre qui savent lire dans l'avenir, pas moi.
C'est ce qui se fait généralement . Certaines fois , les entraîneurs préfèrent vider le banc de touche , quitte à ne pas pouvoir remplacer le blessé qui surviendrait.
Tu remarqueras que je n'incrimine en rien le staff mais que j'émets , peut-être à tort, sur les compétences de Deghmache.
 
stop çà suffit
lisez l'indép de ce jour ils font un topo sur l'effectif, les blessures, et le futur travail du patron.
et perso je suis assez d'accord, sauf que recruter cela m'étonnerait beaucoup excepté en pilier droit
 
stop çà suffit
lisez l'indép de ce jour ils font un topo sur l'effectif, les blessures, et le futur travail du patron.
et perso je suis assez d'accord, sauf que recruter cela m'étonnerait beaucoup excepté en pilier droit

Pour les expats, est-ce que quelqu'un pourrait mettre l'article de l'Indep..??? Merci d'avance.. :top:
 
recruter un droitier c'est souhaitable , si Brown ne peut pas revenir , c'est indispensable . Derrière c'est moins nécessaire ,nous avons des jeunes qui peuvent prétendre participer à l'équipe pro: Ségui , Marty , Faconier , Lucas , Hollet , de plus Pujol et Bousquet devraient reprendre peut-être pour Montauban , sinon pour Béziers.
 
C'est ce qui se fait généralement . Certaines fois , les entraîneurs préfèrent vider le banc de touche , quitte à ne pas pouvoir remplacer le blessé qui surviendrait.
Tu remarqueras que je n'incrimine en rien le staff mais que j'émets , peut-être à tort, sur les compétences de Deghmache.
Mais tu prêtes au staff un jugement sur Degmache. D'où tu sors ça ?
Pas adapté au scénario du moment, trop tendu sur le banc, crainte de voir Potgeiter se blesser et devoir faire glisser Ecochard à l'ouverture ? Y'a plein de raisons possibles mais toi tu affirmes que c'est l'indication que le staff le juge pas assez performant. Au minimum, mets ça sous forme interrogative.
 
recruter un droitier c'est souhaitable , si Brown ne peut pas revenir , c'est indispensable . Derrière c'est moins nécessaire ,nous avons des jeunes qui peuvent prétendre participer à l'équipe pro: Ségui , Marty , Faconier , Lucas , Hollet , de plus Pujol et Bousquet devraient reprendre peut-être pour Montauban , sinon pour Béziers.
Concernant les jeunes, aujourd'hui, je pense que Jones qui est entré à 6 reprises l'an passé et qui figure dans les groupes élargis (à Carcassonne, il s'échauffait même avec le groupe), est bien plus proche de l'effectif pro que Faconnier ou Hollet et Marty (qui n'a même pas signé de contrat pro-espoir) qu'on ne devrait jamais voir de la saison sauf hécatombe ou impasse. Celui que je vois le plus apte à jouer, c'est Lucas et même lui semble assez loin (le staff avait dit après le départ de Ratini qu'il fixerait les centres au centre et qu'il y aurait les jeunes à l'aile en cas d'absence et au final c'est Cocagi qui a joué ailier).
 
upload_2017-9-11_23-28-9.jpeg
 
Retour
Haut