• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Que pensez-vous de "l'affaire" Parisse ?!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Moi je dis : quel paysan le parisse :p

En parlant de burger ,voici ce qu'il a mis sur son twitter vendredi soir :
Philip Burger ‏@PhilipBurger Visca USAP!!!


:bravo::bravo::231183:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
En tout cas, l'affaire sera bien plus rapidement traitée que celle de Bip-Bip :

lequipe.fr a dit:
Exclu face à l'UBB samedi (30-14), Sergio Parisse sera entendu mercredi midi par la Commission de discipline de la Ligue (LNR), a annoncé la LNR lundi. L'arbitre de la rencontre, Laurent Cardona, lui reproche de l'avoir insulté, ce que le joueur nie fermement. Ces faits pourraient lui valoir selon la LNR entre «40 et 80 jours de suspension» en club et en sélection nationale. La décision sera rendue dans la soirée de mercredi et Parisse saura alors s'il peut participer au match de l'Italie contre le pays de Galles samedi à Rome, comptant pour la troisième journée du Tournoi des Six Nations.
Selon une source proche du dossier citée par l'AFP, «Sergio (Parisse) a envoyé une lettre aujourd'hui (lundi) pour porter réclamation». La procédure habituelle pour avoir le droit d'être entendu. Le joueur doit en effet saisir lui-même la Commission de discipline dans un délai de 48 heures après la rencontre. A titre exceptionnel, la LNR a accepté d'avancer la date de convocation du joueur du Stade Français (le 7 mars initialement) comme le règlement l'y autorise «en cas d'extrême urgence tenant au bon déroulement des compétitions».
Avec AFP
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Pour autant que le mot prononcé fut réellement "Fucking" ...
Quel que soit le mot prononcé, j'étais présent au stade Du-Manoir ce jour-là et l'attitude gestuelle de Burger envers l'arbitre était déjà injustifiable. On n'est pas au football.

Voir ici un des meilleurs moments d'Owens sur un terrain : http://www.youtube.com/watch?v=RXoBNFOxlQM
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Il a un probleme le Parisse avec le RESPECT, un coup les Catalans sont des paysans, aprés il insulte un arbitre, mais dans les deux cas il n'a jamais dit cela!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Pour moi autant c'est un trés bon joueur autant c'est un grand co...rd.
J'ai pas entendu ce qu'il a dit à l'arbitre mais aprés sur la touche il a nettement dit que l'arbitre n'avait aucune personnalité et que c'était grave ...:X
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Pour moi autant c'est un trés bon joueur autant c'est un grand co...rd.
J'ai pas entendu ce qu'il a dit à l'arbitre mais aprés sur la touche il a nettement dit que l'arbitre n'avait aucune personnalité et que c'était grave ...:X

si il a insulté l'arbitre et qu'il charge ,ce sera bien fait pour sa gueule.Il y a pas mal de joueurs qui se prennent un peu trop pour des stars ,cela fait malheureusement partie des derives actuelles du rugby.Le pognon la mediatisation (intimement liés)prennent le pas sur les valeurs originelles de ce magnfique sport
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Le Nigel Owens qui lui sort au 9 : je suis l'arbitre faite votre travail ( de joueur) et je fais le miens ( d'arbitres) si vous continuez je vous sors on est pas au football ici... À dix

Ça c'est la classe
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
je vois deux solutions
la premiere il prend presque rien et on devient comme au foot ou les joueurs n arretent pas de la ramener devant les arbitres
la seconde il prend grave pour l exemple du rugby-RESPECT-SOLIDARITE-AMITIES
POUR MA PART JE PRONE SANS PROBLEME POUR LA SECONDE
 
Haut Bas