• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Que pensez-vous de "l'affaire" Parisse ?!

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
De toute façon, il faut proscrire ce genre d'attitude des terrains, et ça passe par des sanctions exemplaires. Un arbitre, c'est sacré dans le sport. Il est le garant du bon déroulement d'une rencontre et quel que soit le sport (foot, rugby ...).

Parisse s'est excusé ? Bravo. J'imagine demain, si on laisse passer ce genre de comportement, les lettres d'excuse :

Monsieur l'arbitre,

Je m'excuse de vous avoir traité de gros enculé. Mais comprenez ma vexation devant vos putains de coups de sifflets qui m'ont emmerdé tout au long de la partie. Promis, la prochaine fois, je le ferai pas !

Cordialement ...


Non, franchement, faut arrêter. L'arbitre a été insulté, il a mis un rouge.
Ben oui, il a mis rouge et a eu raison et Parissé sera suspendu....mais peut-être pas 6 mois.
Comme on ne connait pas l'insulte balancée à l'arbitre, que Parissé est italien et parle avec un accent certain, qu'une insulte en italien n'a pas forcément le même sens qu'en français....il est préférable d'attendre d'en savoir plus avant de préconiser des sanctions.

Dans tous les cas, les excuses ne peuvent qu'atténuer la sanction.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Il prendra ses trente jours avec d'autant plus de facilité que ce sera sur le dos de l'Italie et non de Paris. Et fin de l'histoire.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il prendra ses trente jours avec d'autant plus de facilité que ce sera sur le dos de l'Italie et non de Paris. Et fin de l'histoire.

C'est à espérer.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Quel que soit le mot prononcé, j'étais présent au stade Du-Manoir ce jour-là et l'attitude gestuelle de Burger envers l'arbitre était déjà injustifiable. On n'est pas au football.

Voir ici un des meilleurs moments d'Owens sur un terrain : http://www.youtube.com/watch?v=RXoBNFOxlQM

Grosses coucougnettes le Nigel Owen ...

[video=youtube;hvhhd36fxPw]https://www.youtube.com/watch?v=hvhhd36fxPw[/video]

J'avais jamais vu ça ... Ca doit faire bizarre à tout le monde ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Grosses coucougnettes le Nigel Owen ...


J'avais jamais vu ça ... Ca doit faire bizarre à tout le monde ...

Pas plus qu'une transformation manquée et a retenter pour criage...:391581:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Oui, Nigel Owens...:6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 511
Bon ce qui est sûr c'est que Parisse s'exprime de façon particulièrement agressive avec l'arbitre, et derrière il n'assume pas ses propos.
 
Haut Bas