• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que nous fait Marty ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 380
Voila, Marty :

[video=youtube;FVZJiFSGxE4]http://www.youtube.com/watch?v=FVZJiFSGxE4[/video]

(Tiens ,on me dit dans l'oreillette qu'il a fait marqué l'essai de la qualification en finale contre le SF avec un coup de pied par dessus pour Candelon aussi .. ah qu'il est mauvais ! :rolleyes: )


Et LUI n'a pas hésité une seule seconde pour prolonger à l'usap, c'était une évidence pour lui de finir ici , il n'a pas fait monter les enchères et il reste .

Les critiques c'est bien joli.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
7 005
Moi, niveau rugby, fond de jeu etc je ne m'y connais pas trop... mais quand on regarde le jeu des lignes arrières en défense en plan large, regardez les gestes de Mr Marty, il est toujours aprés replacer ses hommes.
Moi, c'est ce que j'ai remarqué... Et je pense aussi que dans une équipe il faut de grands attaquants, des joueurs polyvalents, et de grands défenseurs... Et si on mélange tout çà on a de l'homogénéité... Et je pense que mr Marty joue parce qu'il est le capitaine de défense des lignes arrières comme Hook le capitaine d'attaque.
c'est juste mon avis... moi, je le vois comme çà.
Rassures toi, niveau rugby, tu en connais autant que 99% du forum, mais en plus, toi tu regardes l'attitude des joueurs pendant les matchs, ce que visiblement, beaucoup ne font pas et, conscient de tes limites, tu t'abstiens de donner de leçons de rugby. :6775:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Là encore, un post qui te tue un forumer.

Marty a convaincu respectivement Saïsset, Boher, Brunel, Delpoux, Laporte, Lièvremont, comptabilise deux coupes du monde, 36 sélections et 11 essais.

Il est aujourd'hui le vice-capitaine de l'USAP.

C'est froid comme argumentaire mais ça a le mérite d'être clair.

Pendant ce temps, t'es tout petit derrière ton écran à recycler l'humour pas drôle de boucherie ovalie.


Ok relis le début déjà ...
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Marty est toujours intraitable en défense mais l' attaque c' est plus ça. C' est bien beau de parler de 2009 mais on est en 2013. Il nous a vendangé quand même beaucoup trop d' actions pouvant mener à l' essai. C' est pas le dénigrer que de se poser des questions à son sujet.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 380
Marty est toujours intraitable en défense mais l' attaque c' est plus ça. C' est bien beau de parler de 2009 mais on est en 2013. Il nous a vendangé quand même beaucoup trop d' actions pouvant mener à l' essai. C' est pas le dénigrer que de se poser des questions à son sujet.

Dire qu'il faut lui couper une jambe,dire qu'on est con de l'avoir fait prolonger,c'est le dénigrer,oui.

Mais bon,vu les sifflets sur popo ,et ce qu'on verra l'an prochain contre le mhr et mas,je sais même pas pourquoi j'essaye de défendre un de nos "héros" .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Dire qu'il faut lui couper une jambe,dire qu'on est con de l'avoir fait prolonger,c'est le dénigrer,oui.

Mais bon,vu les sifflets sur popo ,et ce qu'on verra l'an prochain contre le mhr et mas,je sais même pas pourquoi j'essaye de défendre un de nos "héros" .

On va souffrir!!!mrgreen
:231183:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 465
Réactions
4 831
Le faire resigner n'est pas un probleme,mais 3 ans!!ca parait beaucoup,n'oubliez pas qu'il joue derriere et donc son experience ne remplacera peut etre pas sa future baisse de niveau physique
Le resigner 1+1 ans me paraissait plus logique
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le faire resigner n'est pas un probleme,mais 3 ans!!ca parait beaucoup,n'oubliez pas qu'il joue derriere et donc son experience ne remplacera peut etre pas sa future baisse de niveau physique
Le resigner 1+1 ans me paraissait plus logique
Faut pas exagérer quand même, il n'a que 30 ans ...
 
Haut Bas