• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que nous fait Marty ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
****** quel technicien ce Océan!:bravo::bravo::bravo::bravo:haha
Sur le terrain moins,mais après pour la troisième mi-temps ,il redevient un technicien .LoLLoL
:6775:

Jaloux ! :6775:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Ce joueur a des qualités: le leader qu'il est et sa défense encore qu'aujourd'hui il plaque moins aux jambes .
Aprés son sens de l'attaque est plutot mauvais sauf exception nous en sommes tous consciant et son jeu au pied est plutôt médiocre excepté à Toulouse. C'est également un centre qui s'engage gardant trop souvent le ballon.
Alors faut il le sortir de l'équipe pour confier le poste à qui ?
Actuellement l'interêt n'est pas évident par contre l'année prochaine perso je suis pour voir un essai de lopez ouverture avec hooc replacé centre ou arrière s'il accepte. Dans cette hypothése essayer Marty à l'aile pourquoi pas. Composer une ligne de 3/4 sans lui pourquoi pas.
Pour moi l'important c'est d'avoir un meilleur jeu au pied, mais Delpoux est il dans cette optique je ne pense pas pour autant il est necessaire de reposer les avants par un jeu au pied actuellement deficiant.
Je trouve qu'on lui a signé un peu trop facilement un contrat de 3 ans je crois, il est toutefois un des derniers representants de l'identité catalane


Marty à l'aile, j'y crois pas trop, ne serait-ce que pour son manque de vitesse....
Son jeu au pied, qu'il utilise de plus en plus souvent (par paresse ?haha) n'est pas mauvais mais irrégulier, des mauvaises passes parfois qui peuvent servir à mettre l'adversaire sous pression (dans le meilleur des cas), d'autres plus judicieux, comme à Toulouse ... ou là (à 0m56s) : :6775:

https://www.youtube.com/watch?v=WKgReOR3X5M
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Marty à l'aile, j'y crois pas trop, ne serait-ce que pour son manque de vitesse....
Son jeu au pied, qu'il utilise de plus en plus souvent (par paresse ?haha) n'est pas mauvais mais irrégulier, des mauvaises passes parfois qui peuvent servir à mettre l'adversaire sous pression (dans le meilleur des cas), d'autres plus judicieux, comme à Toulouse ... ou là (à 0m56s) : :6775:
Marty manque de vitesse ?

Il n'y a pas si longtemps, le plus rapide sur 60 m était Bib-bip Burger, juste derrière, à moins d'un dixième il y avait Popo, et en 3° arrivait Marty.
Il a peut être beaucoup perdu, mais j'en doute un peu.
N'empêche que Marty à l'aile, sauf s'il n'y a personne d'autre, bof bof....
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
C'est mon impression, il ne m'a jamais semblé rapide mais c'est peut être un faux lent.....

Maintenant, comme il parait qu'il ne fait pas de passes (ou alors juste au juge de touche), autant le mettre à l'aile (il sera plus près du juge de touche) haha
 
Haut Bas