• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que nous fait Marty ?

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
On aurait été bon pour la Pro d2 si MD avait continué à être "naze" en faisant jouer l'Usap au beach-rugby.
Comme l'a dit quelqu'un sur un autre topic : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Il a arrêté d'obliger les joueurs à faire des dizaines de place qui ne servent à rien et leur demande ENFIN de jouer au rugby.

Il ne t'est jamais venu à l'esprit qu'un collectif aussi profondément remanié devait acquérir des attitudes et repères collectifs qui demandent un peu de temps ? Je vois un clair fil conducteur entre notre chrysalide stratégique du début de saison et le papillon que l'on observe avec plaisir s'envoler aujourd'hui. La redistribution est plus fluide, les blocs plus disciplinés, les jeunes plus matures, la défense mieux coordonnée, la mêlée efficace malgré le gros turnover et la camaraderie visiblement renforcée. L'obsession de la conservation et le jeu debout restent une constante : ce staff fait clairement du bon boulot puisque son équipe progresse à chaque match, pour le reste tu te fais mousser en nous assénant tes vérités supérieures à celles de notre manager : Gloire à toi mais il commence à se savoir que ce staff et ces joueurs sont sur un projet où ils s'épanouissent totalement. On manque de certitudes sur les matchs au couperet un peu fermés et aussi de profondeur de banc mais il y a vraiment une belle saison à finir et un bel esprit depuis le match au Michelin !

Quant à Marty, on se demande bien ce qu'Arlettaz et son caractère en acier trempé a bien pu faire pour s'écraser et le faire jouer autant ! Il est évidemment très important et pas qu'en défense mais tu as le droit de penser que tous les entraineurs ayant évité de le renvoyer en Fédérale plutôt que dans leur 15 titulaire sont des incapables (autant en EDF qu'à l'USAP, ça te fait une belle brochette à qui expliquer le rugby et la valeur des joueurs).
 
Dernière édition par un modérateur:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Marty est encore très solide en défense, après ce serait T.B si un joueur pouvait venir créer un peu d'alternance à ce poste l'an prochain:6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Marty je l'aime, quand il ferme sa g...e devant l'arbitre, quand il joue pas au pied (sauf la chatte contre le ST) et surtout quand il arrive à faire 1 bonne passe! Donc je l'aime pas trop haha lol ! Par contre en défense et comme Papa des lignes arrières il y a rien a dire!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Personnellement c’est depuis deux ans notre maillons faible , moi je lui aurait indiqué la sortie depuis longtemps au lieux de le prolonger , il est d'une régularité impressionnante dans la médiocrité , je m'arrache les cheveux presque à chaque fois qu'il touche la balle , néanmoins on peut dire que c'est un joueur imprévisible , on ne sais jamais quand il va décider de donner la balle , en fait les ailiers ne l'attendent meme plus si bien que quand il décide de jouer un trois contre deux , les deux autres se regarde avec des soucoupes à la place des yeux et foirent l'attaque dans la foulée , je les comprend les pauvres une passe de Marty c'est comme certaines comètes , une fois tout les soixante dix ans , et si tu la rate tu n'es pas prêt de la revoir

Marty c'est pas des cordes à son arc qu'il a c'est comme le sac à malices du ******* ( vert ) fourré d'artifices variés et multiples tel que la fameuse et brevetée (all right reserved ) je parle bien-sur de la légendaire CRAVATTE A MARTY ... On peut ajouter à cette vaste liste le spécial j'ai nommé l' en avant de trois mètres ( une fois sur trois ) ou bien le coup de pied foireux ( deux fois sur trois , contré deux fois sur trois aussi )

On peut ajouter à ceci une langue tellement pendue que parfois j'ai peur qu'il se prenne les pieds dedans , quand il ne se casse pas la gueule sans raison apparente ( trop d'envie )

Alors oui Marty je l'aime bien , surtout quand il ne joue pas
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
HUME en 12 et MAFI en 13, c'est pour quand ?

il doit cogiter, il me semble qu'il est pas dans son assiette, en défense il est toujours présent, mais en attaque il doit avoir peur de mal faire les choses, bon c'est toujours l'icone des lignes arrières, allez vous allez voir que contre MDM il va tout casser (pourvu que je me trompe pas) allez DAVID mène L USAP a la victoite. :drapeau: :tambour:

Il ne t'est jamais venu à l'esprit qu'un collectif aussi profondément remanié devait acquérir des attitudes et repères collectifs qui demandent un peu de temps ? Je vois un clair fil conducteur entre notre chrysalide stratégique du début de saison et le papillon que l'on observe avec plaisir s'envoler aujourd'hui. La redistribution est plus fluide, les blocs plus disciplinés, les jeunes plus matures, la défense mieux coordonnée, la mêlée efficace malgré le gros turnover et la camaraderie visiblement renforcée. L'obsession de la conservation et le jeu debout restent une constante : ce staff fait clairement du bon boulot puisque son équipe progresse à chaque match, pour le reste tu te fais mousser en nous assénant tes vérités supérieures à celles de notre manager : Gloire à toi mais il commence à se savoir que ce staff et ces joueurs sont sur un projet où ils s'épanouissent totalement. On manque de certitudes sur les matchs au couperet un peu fermés et aussi de profondeur de banc mais il y a vraiment une belle saison à finir et un bel esprit depuis le match au Michelin !

Quant à Marty, on se demande bien ce qu'Arlettaz et son caractère en acier trempé a bien pu faire pour s'écraser et le faire jouer autant ! Il est évidemment très important et pas qu'en défense mais tu as le droit de penser que tous les entraineurs ayant évité de le renvoyer en Fédérale plutôt que dans leur 15 titulaire sont des incapables (autant en EDF qu'à l'USAP, ça te fait une belle brochette à qui expliquer le rugby et la valeur des joueurs).


Amen !!!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 154
Réactions
4 294
J'aimerais surtout savoit pourquoi on l'a fait resigner 3 ans!!
J'ai rien contre lui mais ca me parait beaucoup trop long,surtout si son salaire est résté dans la fourchette haute du club
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'aimerais surtout savoit pourquoi on l'a fait resigner 3 ans!!
J'ai rien contre lui mais ca me parait beaucoup trop long,surtout si son salaire est résté dans la fourchette haute du club
Entierement d accord 3 ans cela paraît beaucoup quand on voit qu on fait resigner tao seulement 2 ans alors que lui il a la classe et la jeunesse
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Il ne t'est jamais venu à l'esprit qu'un collectif aussi profondément remanié devait acquérir des attitudes et repères collectifs qui demandent un peu de temps ? Je vois un clair fil conducteur entre notre chrysalide stratégique du début de saison et le papillon que l'on observe avec plaisir s'envoler aujourd'hui. La redistribution est plus fluide, les blocs plus disciplinés, les jeunes plus matures, la défense mieux coordonnée, la mêlée efficace malgré le gros turnover et la camaraderie visiblement renforcée. L'obsession de la conservation et le jeu debout restent une constante : ce staff fait clairement du bon boulot puisque son équipe progresse à chaque match, pour le reste tu te fais mousser en nous assénant tes vérités supérieures à celles de notre manager : Gloire à toi mais il commence à se savoir que ce staff et ces joueurs sont sur un projet où ils s'épanouissent totalement. On manque de certitudes sur les matchs au couperet un peu fermés et aussi de profondeur de banc mais il y a vraiment une belle saison à finir et un bel esprit depuis le match au Michelin !

Quant à Marty, on se demande bien ce qu'Arlettaz et son caractère en acier trempé a bien pu faire pour s'écraser et le faire jouer autant ! Il est évidemment très important et pas qu'en défense mais tu as le droit de penser que tous les entraineurs ayant évité de le renvoyer en Fédérale plutôt que dans leur 15 titulaire sont des incapables (autant en EDF qu'à l'USAP, ça te fait une belle brochette à qui expliquer le rugby et la valeur des joueurs).

la redistribution les blocs les projets l'epanouissement,,,,tout ça c'est du bla bla .Heureusement que ce cirque s'est arreté et que nous avons ressorti le bleu de chauffe pour;;;;;;;;;;GAGNER DES MATCHES
 
Haut Bas