• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que nous fait Marty ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Ca t'a échappé qu'il est capitaine ? Que c'est lui, et sûrement pas Mafi ou Mélé, qui commande le positionnement de la ligne défensive ?

Rien à voir, il joue parce qu’il a des dossiers sur les dirigeants, il sait des choses...
Marty, c'est le chef de la conspiration des chinois du FBI....:231183:


mrgreen
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
Sur ce coup là Otago n'a pas totalement tord, en attaque c'est vraiment plus trop ça, sans parler de ses coups de pieds qui me rendent dingue .....
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je tiens à préciser que je ne conteste pas son rôle de défenseur mais en attaque il est assez transparent.

ok mais tu le sortirais de l'équipe juste parceu'en attaque il n'est pas au top...en occultant le fait que c'est un de nos meilleurs défenseures.
un match se gagne en attaque et en défense...nous avons des gars efficaces en attaque donc laissons le défendre
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
À chaque attaque faut reconnaître que je me demande comment il va taper et si c'est un bon défenseur je dois avouer que j'ai souvent la trouille de la cravate !!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu es allé chercher la seule info négative du weekend!!!haha
Ha! non,il y avait aussi les sifflets de Porical et le coup de pied raté de Mélé!!:391581:
Il faut te faire soigner,fray!!!:391581::391581:
Si tous les joueurs étaient au TOP,on serait pas huitième!!
Au stade,un type me dit que c'est à cause de Marty qu'on fait pas de résultat depuis deux ans!!! C'est pas toi au moins??
:325599::325599:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
a Marty il faut lui couper un pied !!!mais il faut le garder,il a encore de beaux restes
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ben, même en attaque samedi je ne l'ai pas trouvé si "désastreux" que l'annonce Otago. Il a AUSSI fait des passes dans le bon timing, pris 1 ou 2 intervalles (c'est mieux que 0 :6775:), n'a pas tapé vers son en-but et a tenu son rôle de capitaine convenablement !
En défense, il a été performant com d'hab ... et sans cravate !
La moyenne pour Marty !
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Marty reste un bon centre de notre championnat, mais défensivement je le trouve quand même moins tranchant que par le passé !
Avec le temps il a tendance à prendre de plus en plus haut, et donc louper des placages semblant "faciles" initialement ....

En attaque ce qui me dérange le plus, ce sont ses transmissions de balles, parfois bien mal assurées. Il a quand même un problème de gestuel dans sa façon d'armer je trouve (???).
Mais bon, il fait plus de passes qu'avant, certains apprécieront ....
 
Haut Bas