• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que nous fait Marty ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je ne comprends pas le staff qui s'entête à faire jouer Marty, il a certes été décisif sur l'essai de Hume contre Toulouse mais samedi il a été en dessous de tout, il a fait beaucoup de mauvaises passes, des coups de pieds dans le vide et cela est récurrent depuis de la saison. Joue t-il parce qu'il est international ? mais forçer de constater qui l'est loin de son meilleur niveau depuis un bon moment et dire qu'il vient de ressigner pour trois ans.
On n'a dans l'effectif un joueur comme Piukala qui n'a pas jamais démérité surtout quand il était titulaire au côté de Mafi mais on ne le fais plus jouer.
Il faut vite remettre la paire Piukala-Mafi cela permettrait de remettre de l'ordre dans nôtre ligne de trois-quarts.

D Marty est notre seul vrai 13 , vice capitaine , très bon défenseur et parfois footballeur , :231183:haha son rôle dans les vestiaires , ce qui fait également parti d'une équipe est très important . J'ajouterais qu'il est également Catalan , denrée rare de nos jours , dans cette équipe , même si j'aime bien également les autres .
Les cartes seront peut-être redistribuées , qui sait :? la saison prochaine avec de nouveaux éléments à prendre en compte , au niveau de l'effectif .
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Ben, même en attaque samedi je ne l'ai pas trouvé si "désastreux" que l'annonce Otago. Il a AUSSI fait des passes dans le bon timing, pris 1 ou 2 intervalles (c'est mieux que 0 :6775:), n'a pas tapé vers son en-but et a tenu son rôle de capitaine convenablement !
En défense, il a été performant com d'hab ... et sans cravate !
La moyenne pour Marty !

non non en defense il s'est fait trouer deux fois bien comme il faut par les WILLIAMS ,mais bon j'adore Marty,j'aime les joueurs de caractere .IL faut simplement que Delpoux lui dise ;David je t'interdis de taper dans le ballon;meme si a Toulouse son coup de pied a atteri "miraculeusement "dans les bras de Hume;ou alors c'etait un coup de genie ;lui seul le sait
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 791
Réactions
7 552
Marty apporte pas son charisme et son expérience. On a besoin de ce joueur. Il est vrai qu'offensivement il apporte moins que par le passé et défensivement il apporte énormément et puis il arrive qu'il fait des fois la différence (la semaine dernière contre toulouse et puis l'essai en finale en 2009).
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Marty apporte pas son charisme et son expérience. On a besoin de ce joueur. Il est vrai qu'offensivement il apporte moins que par le passé et défensivement il apporte énormément et puis il arrive qu'il fait des fois la différence (la semaine dernière contre toulouse et puis l'essai en finale en 2009).


Fais gaffe,ils vont croire que tu parles de popo!!mrgreen
:cool:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Je dois être fou parce que moi quand je vois que Marty est titulaire et bien je suis rassuré. Il mouille le maillot, ne s'échappe jamais, défend bec et ongles, et en attaque faut arrêté c'est pas un manche non plus ! Le papa des lignes arrière et le capitaine de l'USAP, juste ça ! :231183:
 
Haut Bas