• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quart et demi-finale d'Amlin.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si tu n'est pas sur de tes chiffres autant ne pas les annoncer !
Il me semble que, pour Montjuich, c'est beaucoup, beaucoup moins que ça, mais comme je n'ai pas de sources sûres, je préfère ne pas annoncer de chiffres

Pour montjuic c'est 40% de la recette donc le chiffre départ du nombre de spectateur dans le satde !!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
bon ben je me faisais un plaisir de venir assister au 1/4 et bien là un vendredi à 21h impossible :mad::mad:
Ils font chier. Les organisateurs feraient mieux de penser aux supporters avant de penser aux téléspectateurs et au fric versé par les chaînes télé....:cartonr::cartonr:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est vrai qu'ils commence à nous les cassez (excuse-moi Florence haha) avec leurs jours et horaires de *****. Pour une fois on ne pouvais pas jouer Saturday (en langue locale Amlin haha) ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
J'ai cru à une blague, j'espère qu'on se fera pas avoir sur le coup :

La demi-finale à La Mosson ?
Publié le 28/01/2013 à 18:21, mis à jour le 28/01/2013 à 18:21
Ce lundi, nos confrères de Midi Libre annoncent que la demi-finale de H Cup, qui opposera le vainqueur de Clermont-Montpellier et Harlequins-Munster, devrait se jouer au Stade de La Mosson, habituellement utilisé par le club de foot montpelliérain. En effet, l'ERC exige une enceinte de plus de 30 000 places pour cette rencontre et les dirigeants clermontois auraient donné leur accord.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ben pourquoi pas Geoffroy Guichard ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Ben pourquoi pas Geoffroy Guichard ?

J'ai regardé, il est en rénovation, "seulement" 27 000 places disponibles.

Bon dans le pire des cas, le stadium serait encore disponible...le problème c'est que, que ce soit Clermont ou Montpellier qui gagne, la 1/2 se jouera à la Mosson...bref dans l'absolu il n'est pas impossible de jouer deux matchs sur le même stade le même w-e.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai regardé, il est en rénovation, "seulement" 27 000 places disponibles.

Bon dans le pire des cas, le stadium serait encore disponible...le problème c'est que, que ce soit Clermont ou Montpellier qui gagne, la 1/2 se jouera à la Mosson...bref dans l'absolu il n'est pas impossible de jouer deux matchs sur le même stade le même w-e.

Ben pourquoi impossible de jouer sur le même stade le même w.e ? Surtout que nous ça serait le vendredi soir donc le stade serait encore en bon état LoLLoL
 
Haut Bas