Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quart et demi-finale d'Amlin.

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par stef66, 20 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. stef66

stef66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Est ce que les abonnés seront prioritaires pour l’achat des places des phases finales d'Amlin ?

2. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Non les prioritaires seront ceux qui sont aller voir USAP - Rovigo jeudi. :eek:

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +252 / 0 / -0
    exactement qui plus est si l'on est abonné !

4. jean mi

jean mi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Excellent. haha

5. stef66

stef66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Vu que je vis sur Font Romeu et en raison de la neige je n'ai pu me déplacer.
    Pas grave je présenterai une attestation remise par la mairie au moment où j'irai acheter les places.. :p:p:p:p

6. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +252 / 0 / -0
    et signée par les parents mrgreen

7. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    l usap joueras sont quard a aimegiral je veut bien personellement je suis abonne ca vas mais cinq personne m on demander pour leur avoir des places voila le hic delocalise meme a beziers ne serait il pas ete plus judicieux bessonil me fait penser a hollande on le vois jamais on l entend pas ms a cote de la plaque mrgreenmrgreen

8. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Si tu es abonné, que tu vas aux matchs et que le quart ne soit pas un motif pour ressortir tes (vieux) drapeaux de l'armoire à souvenirs, je trouve normal qu'on te réserve une place. Maintenant, quand tes collègues te demandent des places "pour le quart", t'a qu'à leur répondre : "abonnez-vous la saison prochaine, en cas de quart, vous serez prioritaires".

Franchement, délocaliser à Béziers est une connerie : 90 kilomètres à se fader pour gagner 2500 spectateurs, avec les frais de location, ça ne sera pas rentable. Quitte à délocaliser, autant aller à Barcelone. Mais délocaliser à Barcelone est un pari. Il faudrait être sûr de ramener au moins 35 000 personnes au stade. Et, après l'enthousiasme faisant suite à la qualification, je pense que les spectateurs de phase finales feront la fine bouche (Barcelone, c'est un coût ! Et puis, l'affiche face à un Stade Toulousain "B" n'est pas si alléchante ...).

Franchement, pour faire plaisirs au vrais supporters, leur offrir le quart de finale dans un Aimé Giral chauffé à blanc par le soleil du printemps, offrir aux joueurs (surtout les nouveaux) une ambiance de folie dans la Cathédrale et offrir les images d'un stade sang-et-or aux télés, autant rester chez nous.

Partager cette page