• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quart et demi-finale d'Amlin.

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1
[MENTION=172]pana66[/MENTION] Tu as pris en compte le fait que la TVA en Catalogne pour les évènements sportifs est à 21%, et non pas à 5% comme en France ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 514
Sérieux quoi c'est du foutage de gueule...un vendredi soir même pas à 21h! Pour moi ça change rien mais je pense que ça va en ennuyer beaucoup!
 

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1
Sérieux quoi c'est du foutage de gueule...un vendredi soir même pas à 21h! Pour moi ça change rien mais je pense que ça va en ennuyer beaucoup!

Je pense que c'est 21h00, car c'est 20h00 sur un site anglais, donc ça serait 20h00 heure britannique, soit 21h00 en France.
 
Dernière édition par un modérateur:

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Tous les horaires sont donnés en heure locale, ce qui veut dire qu'on pourra attendre fébrilement la fin de Wasps-Leinster depuis les buvettes d'AG si on a fait le boulot de notre côté.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Je pense que c'est 21h00, car c'est 20h00 sur un site anglais, donc ça serait 20h00 heure britannique, soit 21h00 en France.

Sur la page facebook, ils ont annoncé 20h avant de rectifier et de mettre 21H.
Je n'aime pas trop ce type de propos, mais ils sont un peu légers sur le coup.:X
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Bon allez je me suis lancé. Evidemment avec quelques suputation :

15.png

Non j'en sais rien.
Mais en fait certains ont annoncé que la location du stade coutait environ 40 000€ mais à cel il faut rajouter les frais de videurs, surveillant, guichetiers...

Si tu n'est pas sur de tes chiffres autant ne pas les annoncer !
Il me semble que, pour Montjuich, c'est beaucoup, beaucoup moins que ça, mais comme je n'ai pas de sources sûres, je préfère ne pas annoncer de chiffres
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
sur le site de l'ERC a dit:
RENCONTRES
(en heure locale)

Alors il fallait deviner que c'était en heure locale du rédacteur de l'article peut-être.

Mais 21h collerait mieux avec l'heure de diffusion habituel de France 4
 
Haut Bas