• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Put**** que je suis content..

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
T'as toujours pas pigé. Qu'il quitte l'Usap pour palper plus d'oseille, Hooooo !!!mais que c'est petit, c'est tout petit et tellement infondé .......enfin tant qu'un petit comité te crois, tu peux toujours le dire haut et fort !:231183:c'est une chose, qu'il parte à Montpellier en est une autre. Qu'il parte en pleurnichant sur les mauvais traitements subis à Perpignan est carrément insupportaPle et indigne de sa part. Y a un moment, faut assumer les chèques aussi bien que sa femme peut le faire. Pas la peine de mordre la main qui t'as nourrit, on l'a pas élevé comme ça.

La patote, c'est un surnom qui lui va comme un gant. Le bateau tangue, il se casse sans même balancer ses 4 vérités. Je t'avais déjà posé la question, "Tu vois Oedraogo se tirer comme un voleur alors que c'est lui le boss?". J'ai un doute, tu sais qu'il est capitaine Oedraogo?

8 supporters !!!:bravo::bravo:haha
Ouf, il reste encore beaucoup de monde , pfouuuuuu!!!!
Tu es rassuré Nicolas ? LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Mas est peut-être aussi parti pour rejoindre un club ambitieux, non ? Le projet sportif de Montpellier était sans doute plus séduisant que celui de l'USAP. Les faits ne lui ont pas donné tort.
Argent + challenge sportif : il n'y avait pas à hésiter. Je suis quasiment sûr que tous ceux qui le critiquent depuis un an auraient fait le même choix que lui s'ils s'étaient trouvés à sa place. D'ailleurs le public d'AG l'a compris, qui l'a chaleureusement applaudi quand il est revenu sous le maillot montpelliérain. Comme quoi les commentaires acerbes de ce forum à son encontre ne pèsent pas vraiment lourd.

Ca on sait pas, aussi bien il nous lit.......
C'est là où il doit se dire "******, j'ai bien fait de quitter ce club avec ses supporters tordus !"
En attendant, il doit être là tous les weeks quand même pour sa famille.
En gros il prend le blé à Montpeulle mais profite du bien être de Perp, elle est pas belle la vie ?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Alors là, c'est toi qui n'a rien compris. Le MHR est aller chercher Gogordze à Tbilissi avec femme et enfants alors que c'était un parfait inconnu. Et tu te pose la question de savoir si c'est un symbole, ****** c'est le comble de la mauvaise foi, on touche le fond. Des Gorgodze, n'importe quel entraineur ou supporters en voudrait dans son équipe, plus que de Ouedraogo même. D'ailleurs des combattants comme lui, à priori ce la vous a cruellement fait défaut cette saison.

Pour le reste de ton post, ton ironie de mauvais gout n'amuse que toi...

pour la demi par contre il a été complètement transparent !!!! la tête ailleurs ????
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Jo, crec sobretot que hi ha gent a la vostra regió LR que són feliços d'aquest canvi. Ara hi ha un sol club al top 14 i per alguns això permet l'hegemonia de Montpeller.
Aquesta va començar uns quants anys amb les ajudes diferents concedides als 2 clubs.Vuit vegades més per a Montpeller,com és possible i ningú no diu res.
D'aquí, això és un altra engany. Gràcies igualment doncs a tots els jugadors de pipo i altres falsos defensors de la nostra Cultura, Història a la regió LR.
I després volen anar a veure a BCN si hi ha diners per prendre. VERGONYA ! Companys no deixeu fer això !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Ca on sait pas, aussi bien il nous lit.......
C'est là où il doit se dire "******, j'ai bien fait de quitter ce club avec ses supporters tordus !"
En attendant, il doit être là tous les weeks quand même pour sa famille.
En gros il prend le blé à Montpeulle mais profite du bien être de Perp, elle est pas belle la vie ?

Et non, il va vivre sur une ile déserte parce qu'il est parti de Perpignan !!haha
Vous en faites trop et vous en devenez ridicule.
Que son choix vous déplaise, c'est une chose, que vous le cassiez et le traitez presque de pestiférer, en est une autre.
Je vous souhaite jamais de devoir faire un choix dans la vie et surtout d'en subir les conséquences.
Ceci dit, je peux vous affirmer que Monsieur Mas Nicolas a pleins d'amis dans la région même si vous voulez lui enlever !hahahaha
:391581:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On critique quelques rugbymen qui s`en vont ailleurs , alors qu`a une époque tous les fils d`agriculteurs du coté de Prades ou Céret s`enfuyaient dés leur majorité vers Paris et sa banlieue , pour faire postier ou policier , épousaient une parisienne et se dépêchaient de prendre l`accent parigot et avaient presque honte de redescendre voir cette famille de paysans qui causaient tout juste le français
Mes grands parents en avaient connus pas mal de ce genre qui avaient décidé de couper définitivement les racines de leur origines !
Alors reprocher en 2014 le départ de quelques usapistes et un débat vraiment anachronique .

He! Patate! Aviaent-il le choix pour rester? Ahoui Crever de faim ici , crever tout court à Paris ? Tu parles d'un choix.
Moi ,j'en ai connu qui ont épousait une bretonne ou une lorraine et qui toute leur vie ont été tiraillé par leur "pays" et celui de leur épouse. Et au final , ils nont été de nulle part . Surtout as parisiens.

C'est fou ce que tu peux dire comme conneries quand même. Tout le monde n'en est pas capable. Je te tire mon chapeauhahahahahaha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
Mas est peut-être aussi parti pour rejoindre un club ambitieux, non ? Le projet sportif de Montpellier était sans doute plus séduisant que celui de l'USAP. Les faits ne lui ont pas donné tort.
Argent + challenge sportif : il n'y avait pas à hésiter. Je suis quasiment sûr que tous ceux qui le critiquent depuis un an auraient fait le même choix que lui s'ils s'étaient trouvés à sa place. D'ailleurs le public d'AG l'a compris, qui l'a chaleureusement applaudi quand il est revenu sous le maillot montpelliérain. Comme quoi les commentaires acerbes de ce forum à son encontre ne pèsent pas vraiment lourd.
Facile à dire après coup....
Quand mas se barre de perpignan, on est qualifié pour la h cup et montpellier ne fait que barragiste.... tout est relatif mais le porte monnaie a parlé
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et non, il va vivre sur une ile déserte parce qu'il est parti de Perpignan !!haha
Vous en faites trop et vous en devenez ridicule.
Que son choix vous déplaise, c'est une chose, que vous le cassiez et le traitez presque de pestiférer, en est une autre.
Je vous souhaite jamais de devoir faire un choix dans la vie et surtout d'en subir les conséquences.
Ceci dit, je peux vous affirmer que Monsieur Mas Nicolas a pleins d'amis dans la région même si vous voulez lui enlever !hahahaha
:391581:

Tu as raison , il lui reste plein d'amis et encore plus de détracteurs qui pensent qu'il a mal agit de nous lacher pour Montpeul... Je ne crois pas qu'il y a pensé . mais dis-toi bien que maintenant , il y pense et il pensera souvent.. Et puis plutard , si on l'invite quelque part , il y aura toujours quelqu'un dans l'assistance qui criera haut et fort : MONTPELLIER ... ou qui refusera de lui serrer la main . Puis après , il aura la hantise de ce moment délicat , il n'osera plus aller se montrer .Pire , on ne l'invitera plus . On appellera ça: La malédiction de Monpeul:p:p:p

PS Compte sur moi ,à chaque post où il apparaitra, pour glisser une "patote" par ci par là.

té regarde ce post 143 réponses aussi célèbre que Mourad la patote.
Un bon sujet qui fait "vendre" :262944::262944::262944:
 
Haut Bas