• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Put**** que je suis content..

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
Picamoles, il est parti quand Deffins, l'éphémère président du MHR, a démissionné*. Toulouse lui a proposé un contrat et un projet sportif sans comparaison de ce que le club pouvait lui proposer à l'époque. Franchement, au vu de sa progression depuis, il a vraiment eu raison.
Il faut arrêter de regarder nos joueurs comme images Panini, ils ont des carrières (courtes) à gérer et même si cela nous déplait, ils pèsent le pour et le contre et font leur choix qu'on se doit de respecter.

*En parlant de Deffins, quand j'ai entendu votre président Rivière vouloir le Brennus sous 3 ans, cela m'a rappelé immédiatement le même discours de ce Deffins. On sait comme il a finit, en mettant la clé sous la porte de son entreprise BELMONTE...

et si trinh duc et ouedraogo se barrent à toulon pour une petite amélioration de salaire ça te ferait rien?????
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Parfait comme post. De niveau ProD2, on anticipe, c'est bien.

Sans vouloir t'offenser, est ce que je peux me permettre de te demander ce que tu as fait dans ta vie, sportivement j'entends ? A priori, je ne pense pas que çà s'approche, même de très loin, de ce que Monsieur MAS a fait, lui.
Il m'est donc difficile de lire ce type de commentaire, de quelqu'un solide derrière un clavier, mais qui à la pile droite partirait peut être en tire bouchon vrille à la moindre poussée.

Bref, un peu de respect ne ferait pas de mal envers un type dont la carrière est phénoménale, ne t'en déplaise.

Ce n'est que mon avis.
Et toi qu'as-tu fait pour me faire la morale?hahahahahaha

Que tu juges la patote respectable c'est ton jugement Mon jugement est contraire au tien . Sa fuite à Monpeul a effacé tout ce qu'il a pu faire avant .
Les autres qui son partis ne mérite que mon indifférence , lui , pour ce qu'il représenter , pour la où il est parti et ce qu'il a fait pa la suite mérite que mon mépris et mon irrespect.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Alors là, c'est toi qui n'a rien compris. Le MHR est aller chercher Gogordze à Tbilissi avec femme et enfants alors que c'était un parfait inconnu. Et tu te pose la question de savoir si c'est un symbole, ****** c'est le comble de la mauvaise foi, on touche le fond. Des Gorgodze, n'importe quel entraineur ou supporters en voudrait dans son équipe, plus que de Ouedraogo même. D'ailleurs des combattants comme lui, à priori ce la vous a cruellement fait défaut cette saison.

Pour le reste de ton post, ton ironie de mauvais gout n'amuse que toi...

C'est toi qui n'a pas compris ce que te dis Marco.
Gorgodze n'est pas un produit issu du centre de formation de Montpellier comme Mas l'est de Perp, vous en avez un d'ailleurs de centre ?
Tu le dis toi même vous avez été le chercher dans le *********** du monde.
Nous, Mas était un produit Catalan, symbole de notre école, de notre culture et de notre force ; quand il est parti tout ces symboles se sont écroulés d'où notre amertume.
Gorgodze il n'est rien à Montpeulle il a fait que passer et fera l'affaire du RCT l'an prochain.
D'ailleurs on verra ce que tu diras quand il découpera l'un des tiens avec le maillot rouge................
 

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
Gorgodze n'est pas un produit issu du centre de formation de Montpellier comme Mas l'est de Perp,

La tu te trompes, Gorgodze est bien issu du club de formation du MHR.

Nous, Mas était un produit Catalan, symbole de notre école, de notre culture et de notre force ; quand il est parti tout ces symboles se sont écroulés d'où notre amertume.

Prenez-vous en à vos dirigeants qui n'ont pas su construire un vrai projet sportif attractif (par manque de moyens certainement).

Gorgodze il n'est rien à Montpeulle il a fait que passer et fera l'affaire du RCT l'an prochain.

Ca c'est ton seul avis que je ne partage pas...

D'ailleurs on verra ce que tu diras quand il découpera l'un des tiens avec le maillot rouge................
Ben... rien, non vraiment...
 

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
et si trinh duc et ouedraogo se barrent à toulon pour une petite amélioration de salaire ça te ferait rien?????

Ah si, cela me ferait quelque chose ça c'est sur. Pour autant, les insulter derrière un clavier, faire des poèmes à la con ou se marrer de la défaite d'anciens joueurs, ben non excuse-moi c'est pas mon genre et c'est même à des années-lumières de ce que l'on m'a apprit au rugby : le respect.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 856
Réactions
2 602
Je viens de passer devant l'hôtel de région de Montpellier (à quelques encablures de mon lieu de travail), et figurez-vous que le drapeau Catalan a disparu !

C'est peut-être la faute au vent, car il est soutenu ces temps-ci...

Ou alors c'est peut-être Nicolas Mas qui va expliquer la senyera au "meilleur public de la région" ?

Chienne de vie.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
C'est toi qui n'a pas compris ce que te dis Marco.
Gorgodze n'est pas un produit issu du centre de formation de Montpellier comme Mas l'est de Perp, vous en avez un d'ailleurs de centre ?
Tu le dis toi même vous avez été le chercher dans le *********** du monde.
Nous, Mas était un produit Catalan, symbole de notre école, de notre culture et de notre force ; quand il est parti tout ces symboles se sont écroulés d'où notre amertume.
Gorgodze il n'est rien à Montpeulle il a fait que passer et fera l'affaire du RCT l'an prochain.
D'ailleurs on verra ce que tu diras quand il découpera l'un des tiens avec le maillot rouge................

C'est exactement ça, de plus il n'y a aucune rivalité entre MHR et RCT alors qu'entre USAP et MHR oui ! Pour ma part je l'ai pris comme si Puyol était parti au Real. Il aurait pu le faire dans la période difficile de 1999 à 2005 mais il est resté parce qu'il sait ce que représente ce club pour le peuple catalan ... Et encore c'est moins pire que Mas car il n'était pas capità à l'époque !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
Ah si, cela me ferait quelque chose ça c'est sur. Pour autant, les insulter derrière un clavier, faire des poèmes à la con ou se marrer de la défaite d'anciens joueurs, ben non excuse-moi c'est pas mon genre et c'est même à des années-lumières de ce que l'on m'a apprit au rugby : le respect.
pourquoi devrait-on souhaiter tout le bonheur du monde à des mecs qui se barrent pour le fric???? ça prouve bien que les supporters ils s'en tapent tant que le compte est bien garni!!!!! il a fait son choix il doit l'assumer comme un grand garçon, désormais chacun sa mer.. je ne lui souhaite pas plus de réussite qu'un quelconque autre joueur..... sauf si il a un maillot sang et or bien sûr
 
Haut Bas