• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Put**** que je suis content..

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Pourquoi vous mettre dans un état pareil, alors que la saison est finie, que Nicolas Mas ne reviendra jamais...etc

Regardons devant et arrêtons de ressasser, Mas a fait un choix (que je n'apprécie pas moi non plus) mais bon, la page est tournée non ?

Samedi j'étais surtout content de la victoire de Castres, le reste je m'en tape.

Nous ne sommes qu'au début de ce qui nous parait insensé et qui se produira inévitablement dans le rugby pro... Faut prendre du recul là...

Le départ de Mas à Montpellier n'est rien comparé à la façon dont certains rats ont quitté le navire USAP cette année...Coyotte me semble pas un mauvais bougre non plus par rapport au nombre de grands malades qui hantent les forums... Respirez c'est le mois de mai.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Coyotte me semble pas un mauvais bougre non plus par rapport au nombre de grands malades qui hantent les forums...

ça on est tout à fait d'accord, Coyote34 ne mérite pas des "-1" à chacun de ses posts.

Il défend Mas qui joue dans son club favori, aucun problème.

On tire sur Mas parti sans gloire, pour l'argent, le repos (ah bon ?) et la CDM 2015 (à voir) => aucun problème non plus mrgreen
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On critique quelques rugbymen qui s`en vont ailleurs , alors qu`a une époque tous les fils d`agriculteurs du coté de Prades ou Céret s`enfuyaient dés leur majorité vers Paris et sa banlieue , pour faire postier ou policier , épousaient une parisienne et se dépêchaient de prendre l`accent parigot et avaient presque honte de redescendre voir cette famille de paysans qui causaient tout juste le français
Mes grands parents en avaient connus pas mal de ce genre qui avaient décidé de couper définitivement les racines de leur origines !
Alors reprocher en 2014 le départ de quelques usapistes et un débat vraiment anachronique .
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
ça on est tout à fait d'accord, Coyote34 ne mérite pas des "-1" à chacun de ses posts.

Il défend Mas qui joue dans son club favori, aucun problème.

On tire sur Mas parti sans gloire, pour l'argent, le repos (ah bon ?) et la CDM 2015 (à voir) => aucun problème non plus mrgreen

Mas est peut-être aussi parti pour rejoindre un club ambitieux, non ? Le projet sportif de Montpellier était sans doute plus séduisant que celui de l'USAP. Les faits ne lui ont pas donné tort.
Argent + challenge sportif : il n'y avait pas à hésiter. Je suis quasiment sûr que tous ceux qui le critiquent depuis un an auraient fait le même choix que lui s'ils s'étaient trouvés à sa place. D'ailleurs le public d'AG l'a compris, qui l'a chaleureusement applaudi quand il est revenu sous le maillot montpelliérain. Comme quoi les commentaires acerbes de ce forum à son encontre ne pèsent pas vraiment lourd.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
ça on est tout à fait d'accord, Coyote34 ne mérite pas des "-1" à chacun de ses posts.

Il défend Mas qui joue dans son club favori, aucun problème.

On tire sur Mas parti sans gloire, pour l'argent, le repos (ah bon ?) et la CDM 2015 (à voir) => aucun problème non plus mrgreen


Bien sûr :6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Mas est peut-être aussi parti pour rejoindre un club ambitieux, non ? Le projet sportif de Montpellier était sans doute plus séduisant que celui de l'USAP. Les faits ne lui ont pas donné tort.
Argent + challenge sportif : il n'y avait pas à hésiter. Je suis quasiment sûr que tous ceux qui le critiquent depuis un an auraient fait le même choix que lui s'ils s'étaient trouvés à sa place. D'ailleurs le public d'AG l'a compris, qui l'a chaleureusement applaudi quand il est revenu sous le maillot montpelliérain. Comme quoi les commentaires acerbes de ce forum à son encontre ne pèsent pas vraiment lourd.


****** pour défendre Mas tu es même prêt à dire du bien du public d'Aimé Giral...:391581:

T'es un grand malade toi haha...
 
Haut Bas