• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pulu joker médical de genevois

D'après le Midol de ce jour, c'est loin d'être fait pour Pulu (l'USAP doit fournir des garanties financières supplémentaires) ...
******, c'est plus l'USAP mais l'USAG , Union Sportive des Arlequins de GRECE où François Rivère serait devenu Alexis Tsipras.
Sinon, malgré la coaching, la seconde mi-temps a été pire que la première et l'entrée de Pulu n'y aurait rien changé.
 
je vais bien tout va bien! c'est ce que doit se dire Rivière.. on a toute les peines du monde à convaincre la dnacg qu'on est pas sur la paille fin février....tout ça pour pouvoir enrôler Pulu pendant 4 mois maximum eh beh...
 
Même pas l'argent pour prendre Pulu 4 mois ,sachant qu'on a Genevois qui a un bon salaire blessé donc payé par la secu et l'assurance .

Qu'est ce qu'on peut espérer après ça, franchement ?
 
Même pas l'argent pour prendre Pulu 4 mois ,sachant qu'on a Genevois qui a un bon salaire blessé donc payé par la secu et l'assurance .

Qu'est ce qu'on peut espérer après ça, franchement ?

+10000 avec toi et après on s'étonne que personne ne veut venir à l'usap et on s'étonne également que des joueurs quittent le club
 
Retour
Haut