• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pulu joker médical de genevois

Direct avec l'équipe première?? Passage de quelques matches à l'étage en dessous certainement non?

C'est un jeune joueur qui a besoin de retrouver son intégralité physique, du temps de jeu et surtout de l'expérience.

Je pense qu'il fera la saison avec les espoirs, on peut voir que son temps de jeu en tant que pro est assez réduit Rugby - Fiche joueur Becasseau Jérémy - Statistiques en club assortie de deux longues blessures.

Il pourrait ensuite être intégré dans le roulement en première ligne et faire des bouts de matchs, je pense que l'on compte sur lui pour l'année prochaine.
 
Direct avec l'équipe première?? Passage de quelques matches à l'étage en dessous certainement non?

Étant donné que le titulaire actuel était N° 3 ou 4 en début de saison, S'il fait la maille, il sera vite propulsé N° 2 et donc régulièrement sur les feuilles de match.
 
Retour
Haut