• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PULU joker medical de ferreira

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Bien pour nous de pouvoir conserver taumalolo ! Par contre a toulouse a part flood recrutement zero !

l'effectif ils l'ont.... est ce que ce ne serait pas l'entraîneur qui a fait son temps?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pulu a peut étre encore des qualités a faire valoir , mais il n`est pas interdit de penser que toulouse doit avoir des problèmes de trésoreries , autant de recettes que de dépenses en quelque sortes , et des résultats sportifs qui ne sont plus au rendez vous !

Kisi avait la possibilité de continuer une saison chez nous , il avait hésité je crois , après je ne sais pourquoi cela ne s'est pas fait .
Son engagement avec Toulouse ne me surprend pas , il était annoncé à Narbonne , dernièrement .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Kisi avait la possibilité de continuer une saison chez nous , il avait hésité je crois , après je ne sais pourquoi cela ne s'est pas fait .
Son engagement avec Toulouse ne me surprend pas , il était annoncé à Narbonne , dernièrement .
Toulouse le paye plus qu'à l'USAP ! :X :6775:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Kisi avait la possibilité de continuer une saison chez nous , il avait hésité je crois , après je ne sais pourquoi cela ne s'est pas fait .
Son engagement avec Toulouse ne me surprend pas , il était annoncé à Narbonne , dernièrement .

entre Narbonne et Toulouse y'a quand -même une grosse différence !!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
titulaire aujourd'hui face au monstre atonio !
 
Haut Bas