• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PULU joker medical de ferreira

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
il n'a pas failli , mais il ne défonçait pas tout le monde , non plus ! , je crois que toulouse recrute ce qui est disponible sur le marché !!

Une raison pour le dénigrer ? Je ne pense pas . Il n'a jamais triché , n'a jamais fait de coup de pute au club , lui .
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pulu a peut étre encore des qualités a faire valoir , mais il n`est pas interdit de penser que toulouse doit avoir des problèmes de trésoreries , autant de recettes que de dépenses en quelque sortes , et des résultats sportifs qui ne sont plus au rendez vous !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Une raison pour le dénigrer ? Je ne pense pas . Il n'a jamais triché , n'a jamais fait de coup de pute au club , lui .

loin de moi l'idée de le dénigrer, mais je pensais quand même qu'il avait pris sa retraite sportive ??
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
537
Réactions
201
Bien pour nous de pouvoir conserver taumalolo ! Par contre a toulouse a part flood recrutement zero !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
loin de moi l'idée de le dénigrer, mais je pensais quand même qu'il avait pris sa retraite sportive ??

Il s’entraînait avec narbonne depuis 2 mois , ils voulaient l'engager mais des pb administratifs ont bloqué son recrutement (celui de fainifo et elsom aussi) .

Lyon était aussi sur le coup .

Un retour à l'usap n'était pas exclu non plus , maintenant il l'est .

Je suis content pour lui qu'il puisse allez jouer au stade toulousain , même si ce n'est que 3 ou 4 mois et quoi qu'il y fasse , ça fait plaisir pour lui .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
il n'a pas failli , mais il ne défonçait pas tout le monde , non plus ! , je crois que toulouse recrute ce qui est disponible sur le marché !!

Si tu parles des 2 dernières saisons il n'était je pense pas le seul car après le passage "mémorable" de MD et De Carli au club c'est TOUTE NOTRE MELEE qui s'est faite défoncer sur tous les terrains de France et d'Europe.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Si tu parles des 2 dernières saisons il n'était je pense pas le seul car après le passage "mémorable" de MD et De Carli au club c'est TOUTE NOTRE MELEE qui s'est faite défoncer sur tous les terrains de France et d'Europe.

bien sûr qu'il n'était le seul, la mêlée, c'est une affaire collective !!
 
Haut Bas