• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PULU joker medical de ferreira

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Pulu peut jouer à gauche et à droite ! ça m'étonne que tu ne le saches avec le temps qu'il a joué chez nous ??
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 180
Mais sera t'il vraiment à la hauteur ???

ce sera déja meilleur que braille, à gauche je pense qu'il tiendra en rentrant 20-30 minutes en seconde mi temps
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Mais sera t'il vraiment à la hauteur ???

Je ne pense pas qu'il ait failli quand il était chez nous, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas à la hauteur d'autant qu'il vient comme joker donc en roue de secours comme 3ème pilier.
Bonne chance à lui et si Toulouse gagne un trophée , même s'il n'a cumulé qu'une heure de temps de jeu ,il sera titré et je serais ravi pour lui car c'est un mec bien.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Tu peux développer stp ? On parle de Pulu pas de jgenti là :391581:

C'est désespérant , dégoûtant ce dénigrement de ceux qui ont tout donné pour le club , Pulu et Tuilagi en prenne plein la gueule sur le forum pour pas un rond ...

Pendant ce temps , d'autres regrette les manges ***** que sont guiry ,jgenti ou autres guitoune et qui eux ont sali notre maillot , notre club .

Plus jeune , plus "médiatique" , sans doute pour ça , le respect on repassera ...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je ne pense pas qu'il ait failli quand il était chez nous, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas à la hauteur d'autant qu'il vient comme joker donc en roue de secours comme 3ème pilier.
Bonne chance à lui et si Toulouse gagne un trophée , même s'il n'a cumulé qu'une heure de temps de jeu ,il sera titré et je serais ravi pour lui car c'est un mec bien.

il n'a pas failli , mais il ne défonçait pas tout le monde , non plus ! , je crois que toulouse recrute ce qui est disponible sur le marché !!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 180
et si on pensait à lui pour les 4 ou 5 derniers mois de la saison en cas de blessure ou de mêlée moyenne?
Après tout si toulouse l'embauche c'est qu'il n'est pas fini.... à réfléchir
 
Haut Bas