• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PSA sous surveillance

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
oui a un an de la coupe du monde c'est possible , psa n'a pas installer grand chose .....
les écossais l'on fait avec vern cotter
cela ne peut pas etre pire qu'actuellement ( et je pense que pas mal de joueurs adhèrerai à ce changement )
je pense que la vrai raison est le prix qu'une rupture de contrat couterait à la fédération , surtout que psa n'est pas payé avec des noyaux d'olive je pense ......
attendons donc novembre 2015 donc

Pour le remplacer, il faudrait aussi en trouver un autre. Qui prendrait le risque d'arriver à un an de la coupe du monde avec un groupe affaibli, sans vécu commun, sans âme ?
J'y vois beaucoup d'incertitudes et un risque non négligeable d’empirer les choses.
et puis il faudrait indemniser PSA ET le club qui laisserait partir son entraineur et la fédé n'est pas riche, son projet de stade nécessite beaucoup d'euros.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Si Blanco était compétent le BO ne devrait pas être descendu en pro D2, que va-t-il apporter de plus???
Il n'a pas sauver son club alors les bleus... laisser moi rirehahahahahaha
ils n'ont qu'à avoir les couilles de virer l'autre burnasse (ou pipasse pour le classique...)

Blanco, il a pris un club qui se battait en fond de classement et il a gagné 3 titres, joué une finale de H-cup et plusieurs demi finales. Dire qu'il a échoué est un raccourci trompeur.
Sans Blanco jamais le B.O N'aurait eu ces titres, c'est lui qui a structuré le club et attiré Serge Kampf qui a beaucoup financé le club.
Tout au plus peut-on lui reprocher de ne pas avoir trouvé l'argent nécessaire pour survivre.

...Et puis Blanco, c'était un Monsieur sur un terrain, rien que pour cela, il mérite le respect.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas