• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PSA sous surveillance

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Devant le travail lamentable de PSA , la FFR faute de pouvoir le licencié lui adjoint un surveillant de poids : Blanco...

RUGBY. XV de France : Serge Blanco, nouveau «tuteur» de Saint-André

Serge Blanco arrive aux commandes du XV de France. Le président du Biarritz Olympique et vice-président de la Fédération française de rugby (FFR) a décidé, en accord avec son président Pierre Camou, de s'impliquer fortement auprès de la sélection.
«On va avoir pour mission, avec d'autres personnes, d'accompagner le XV de France dans toutes les réflexions», explique Blanco dans un entretien accordé au Midi Olympique.
Parmi ces réflexions, « la vision du jeu, discutée avec les entraîneurs. » « Je suis là pour épauler, avec des personnes que nous choisirons, le XV de France et ses entraîneurs », poursuit-il sans préciser le nom exact de sa nouvelle fonction.
L'arrivée de Blanco s'apparente à un encadrement du sélectionneur Philippe Saint-André et de son staff. « Il ne s'agit pas de fliquer les entraîneurs, ni de les mettre aux ordres », assure pourtant le dirigeant de 55 ans, ajoutant que PSA est « très heureux d'être aidé et entouré ».
« Est-ce qu'on s'amuse rugbystiquement, dans notre championnat, dans les sélections et en équipe de France, au travers des tournées et du Tournoi ? Non. Et cela ne peut pas continuer. Les anciens le disent et ils ont raison. Il faut tout restructurer », prévient Blanco. La cohabitation avec Saint-André promet.
http://www.leparisien.fr/sports/rug...-tuteur-de-saint-andre-28-07-2014-4033131.php
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ça devient du n'importe quoi ...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
J'aurais bien vu un ticket Blanco-Delpoux pour encadrer Saint-André. Ca aurait eu de la gueule.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
J'aurais bien vu un ticket Blanco-Delpoux pour encadrer Saint-André. Ca aurait eu de la gueule.

Oh oui rien de mieux que deux entraineurs bidons pour en aider un autre tout aussi incompétent !
On nage en plein délire !
A la cantine par contre ça doit être beau à voir !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Y a quoi avec le groupe PSA ? Ils vendent plus de 208 ? anecat
 
Haut Bas