• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PSA sous surveillance

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Quelle autre solution ? changer ? à 1 an de la coupe du monde ? Laisser faire PSA au risque de le voir se vautrer lamentablement et l'équipe de France avec lui ?
Camou essaye de sauver ce qui peut l'être et balance un atout "pour voir", que ce soit Blanco ou un autre ne change rien, il faut tenir la main à PSA et le recadrer.
Blanco a pour lui de connaitre le rugby, l'équipe de France, la fédération, il a l'autorité necessaire et a fait ses preuves comme médiateur...bref, pas un mauvais choix.

Camou est dans son rôle de président responsable et fait ce que d'autres n'ont pas su faire en club.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Quelle autre solution ? changer ? à 1 an de la coupe du monde ? Laisser faire PSA au risque de le voir se vautrer lamentablement et l'équipe de France avec lui ?
Camou essaye de sauver ce qui peut l'être et balance un atout "pour voir", que ce soit Blanco ou un autre ne change rien, il faut tenir la main à PSA et le recadrer.
Blanco a pour lui de connaitre le rugby, l'équipe de France, la fédération, il a l'autorité necessaire et a fait ses preuves comme médiateur...bref, pas un mauvais choix.

Camou est dans son rôle de président responsable et fait ce que d'autres n'ont pas su faire en club.

Le cas Camou est spécial ; il pense que l'on s'acharne trop sur le pauvre PSA qui lui a envie de répondre aux critiques mais n'ose pas.
Moi je pense qu'il y a un moment il faut prendre ses responsabilités ; PSA est nul et s'il avait un peu de couilles il les poserait sur la table et personne ne trouverait à redire.
Là Camou et Blanco essaient de défendre l'indéfendable.
PSA dehors basta ! Le pire c'est qu'à un moment dans l'interview Camou sous entend que peut-être le Philipon nous referait un petit mandat................
Whaou là on nage dans l'incompétence la plus totale !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le cas Camou est spécial ; il pense que l'on s'acharne trop sur le pauvre PSA qui lui a envie de répondre aux critiques mais n'ose pas.
Moi je pense qu'il y a un moment il faut prendre ses responsabilités ; PSA est nul et s'il avait un peu de couilles il les poserait sur la table et personne ne trouverait à redire.
Là Camou et Blanco essaient de défendre l'indéfendable.
PSA dehors basta ! Le pire c'est qu'à un moment dans l'interview Camou sous entend que peut-être le Philipon nous referait un petit mandat................
Whaou là on nage dans l'incompétence la plus totale !


Très bon!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Quelle autre solution ? changer ? à 1 an de la coupe du monde ? Laisser faire PSA au risque de le voir se vautrer lamentablement et l'équipe de France avec lui ?
Camou essaye de sauver ce qui peut l'être et balance un atout "pour voir", que ce soit Blanco ou un autre ne change rien, il faut tenir la main à PSA et le recadrer.
Blanco a pour lui de connaitre le rugby, l'équipe de France, la fédération, il a l'autorité necessaire et a fait ses preuves comme médiateur...bref, pas un mauvais choix.

Camou est dans son rôle de président responsable et fait ce que d'autres n'ont pas su faire en club.

oui a un an de la coupe du monde c'est possible , psa n'a pas installer grand chose .....
les écossais l'on fait avec vern cotter
cela ne peut pas etre pire qu'actuellement ( et je pense que pas mal de joueurs adhèrerai à ce changement )
je pense que la vrai raison est le prix qu'une rupture de contrat couterait à la fédération , surtout que psa n'est pas payé avec des noyaux d'olive je pense ......
attendons donc novembre 2015 donc
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
le cas camou est spécial ; il pense que l'on s'acharne trop sur le pauvre psa qui lui a envie de répondre aux critiques mais n'ose pas.
Moi je pense qu'il y a un moment il faut prendre ses responsabilités ; psa est nul et s'il avait un peu de couilles il les poserait sur la table et personne ne trouverait à redire.
Là camou et blanco essaient de défendre l'indéfendable.
Psa dehors basta ! Le pire c'est qu'à un moment dans l'interview camou sous entend que peut-être le philipon nous referait un petit mandat................
Whaou là on nage dans l'incompétence la plus totale !

moi j y mettrais aussi delpoux car il a de tres grosse mais tres grosse competence...en plus il s ennuie a ne rien faire.en ce moment...................hahahahahaha
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Si Blanco était compétent le BO ne devrait pas être descendu en pro D2, que va-t-il apporter de plus???
Il n'a pas sauver son club alors les bleus... laisser moi rirehahahahahaha
ils n'ont qu'à avoir les couilles de virer l'autre burnasse (ou pipasse pour le classique...)
 
Haut Bas