• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Propos et état d'esprit

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je crois qu il a conscience d une certaine carence en mélée ,il le dit lui même en début de saison ,même si a mes yeux on n'est moins mauvais qu avant face à castres et Montpellier c est criant , on prend moins de reculade sur les maul et on tente moins de relance dans nos 22 et il y à plus d occupation ( sur les matchs du début de saison c est flagrant )
Après c est pourquoi on y est pas dans nos tête pour aller au combat à l extérieur sur ce match , alors qu au racing l équipe semblait vraiment concerné discipliné et défendait comme des morts de faim
les matchs à l extérieurs montrent la solidarité qu il peut y avoir entre les joueurs et indirectement la force d'un capitaine à resserrer les troupes et je pense que c est la que c est défaillant , un moitié des joueurs ne connaît pas l autre moitié , et sans matemale session, j ai l impression que cette mascarade durera longtemps . ( vous rappelez vous du début de saison 2007 - 2008? ça y ressemble un peu il me semble )
Si ce stage pouvait resserrer les liens et les amitiés.:231183:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
le rugby est un sport de combat avant tout
on a ramasse samedi
point final
des defaites on en connaitra encore
des victoires aussi
il faut se resserer et se comporter comme des guerriers
au fait samedi soir on a pechambert comme arbitre
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
au fait j oubliais le raynal arbitre de stade francais usap il a disparu depuis ce match
bizarre
il faudrait qu il revienne nous arbitrer peut etre que cette fois il enculera les autres
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
le rugby est un sport de combat avant tout
on a ramasse samedi
point final
des defaites on en connaitra encore
des victoires aussi
il faut se resserer et se comporter comme des guerriers
au fait samedi soir on a pechambert comme arbitre
Des défaites on en connaîtra d autres c est certain mais c est la manière qui me gêne!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
au fait j oubliais le raynal arbitre de stade francais usap il a disparu depuis ce match
bizarre
il faudrait qu il revienne nous arbitrer peut etre que cette fois il enculera les autres

Pas Raynal qui est blessé depuis la saison dernière mais Ruiz.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Y a tellement de topics sur le même sujet qu'il est difficile de savoir où poster. Help les modos.
Tout ça pour dire que j'ai écrit ailleurs (et donc ici aussi maintenant) :
C'est bien une prise de conscience qui est nécessaire. Gueuler sur les joueurs juste pour se défouler ne servira pas à grand chose. Pour qu'une équipe devienne un vrai groupe il faut de la complicité entre les gars et quelques leaders qui remontent les pendules quand c'est nécessaire. Et MD comme SD ne peuvent le décréter, juste créer un contexte qui le favorise (genre Matemale peut être).
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Je pense qu.il faut arreter avec les rumeurs .Tout cela meme si c'est dommage est largement ´humaiń et meme largement ´francaiś.
Ca rouspete , ca chamaille . C.est partout pareil et a tout les niveaux : c'est la vie en societe.
Que ce soit au niveau local , dans l'entreprise , regional , national avec l'etat, ce qui manque c'est un patron .
Quelqu'un qui dise arretez vos conneries , l'entreprise, le club, le pays est en danger .Et celui qui n'est pas content, qui n'est pas d'accord et bien il degage.... Voila pour moi le probleme.

il manque un Dan Carter ou un Tony Parker !!!!!!!!!!!!!!!! (catalan ça va de soi ...)
 
Haut Bas