• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Propos et état d'esprit

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Si tout ce que vous dites ici est vrai, ce club a réellement un problème. Et tant qu'il ne sera pas réglé il n'y aura pas de progrès possibles. En matière de progrès ce que je veux dire c'est que nous resterons dans le ventre mou du classement, les joueurs s'en iront ailleurs et les sponsors se feront de plus en plus rares.

En clair ce sera la ***** !!!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Si tout ce que vous dites ici est vrai, ce club a réellement un problème. Et tant qu'il ne sera pas réglé il n'y aura pas de progrès possibles. En matière de progrès ce que je veux dire c'est que nous resterons dans le ventre mou du classement, les joueurs s'en iront ailleurs et les sponsors se feront de plus en plus rares.

En clair ce sera la ***** !!!!

Oui comme à Castres l'an dernier : les Lolo qui voulaient se barrer (c'est fait), Andreu qui voulait se barrer (c'est fait), Tekori pareil (c'est fait) et Kockott qui a resigné en faisant la gueule.

Me souviens plus, mais ils ont sans doute dû descendre en ProD2 avec tout ce bordel.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Je pense qu.il faut arreter avec les rumeurs .Tout cela meme si c'est dommage est largement ´humaiń et meme largement ´francaiś.
Ca rouspete , ca chamaille . C.est partout pareil et a tout les niveaux : c'est la vie en societe.
Que ce soit au niveau local , dans l'entreprise , regional , national avec l'etat, ce qui manque c'est un patron .
Quelqu'un qui dise arretez vos conneries , l'entreprise, le club, le pays est en danger .Et celui qui n'est pas content, qui n'est pas d'accord et bien il degage.... Voila pour moi le probleme.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Où as - tu lu que je parlais des remplaçants ? J'ai utilisé le futur. Et sur le fond, ça ne change rien, ce sont tous des joueurs du groupe pro.
Je n'ai aucun problème avec ce terme et je ne t'ai nulle part reproché de les utiliser. J'ai même écrit "Appelles le comme tu veux". Il n'y avait pas de double sens. Si tu l'as pensé, excuses moi.
Alors là, tu m'en bouches un coin. Et sur ce point de la différence entre le jeu sous le duo précédent et celui sous le trio actuel, on ne finira pas de se chamailler. Moi je la vois. Pas toi. OK.
Je n'ai jamais prétendu que tu mentais, ni que tu avais de la rancœur. J'ai supposé que ceux qui t'informent et dont tu ne souhaites pas faire état, eux, peut être. Je n'ai pas d'entrée à l'USAP, ni de potes dans le groupe ou autour, donc pas plus d'infos que le supporter lambda. Je ne t'apprendrais donc rien que tu ne puisses lire ou entendre ailleurs. Par contre, manifestement, toi tu en as et, pour que l'on puisse discuter, tu n'en dis pas assez : sur quoi les joueurs en question ne sont - ils pas d'accord ? à qui le disent - ils ? sont - ils nombreux ? recrutés depuis 2 ans ?... Sans les trahir, tu pourrais apporter des éléments de discussion. Je ne te reproche pas de ne pas le faire, mais discuter autour de pas grand' chose de concret me semble bien compliqué.

Après une bonne nuit de sommeil et une journée de travail fini (et oui,je me lève tôt!)je peux reprendre la lecture du sujet.
Sur certaines réponses j'ai du m’emballer ou faire semblant de pas comprendre,je m'en excuse!:X
Juste un petit point sur le jeu de l'Usap maintenant et celui d'avant.
Oui,comme le dit Albator et d'autres,il y a eu de beaux matchs sous l’ère Delpoux,mais il y en a eu de très mauvais aussi,comme à l'époque des anciens coachs!
Ceci dit,nous avons cette année,une belle équipe.(manque un ou deux bons éléments)
Je pense qu'on devrait après plus d'un an s'apercevoir que ce "PROJET DE JEU" est difficile à mettre en place,car nous sommes défaillants sur pas mal de points cruciaux!(je vais pas les citer,tout le monde le voit)
Il est vrai qu'on est irrégulier aussi,donc il va bien falloir trouver une solution,on peut pas continuer à faire du beau jeu par quinzaine,sinon,on va terminer au milieu de tableau.
Que doit on faire???
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Après une bonne nuit de sommeil et une journée de travail fini (et oui,je me lève tôt!)je peux reprendre la lecture du sujet.
Sur certaines réponses j'ai du m’emballer ou faire semblant de pas comprendre,je m'en excuse!:X
Juste un petit point sur le jeu de l'Usap maintenant et celui d'avant.
Oui,comme le dit Albator et d'autres,il y a eu de beaux matchs sous l’ère Delpoux,mais il y en a eu de très mauvais aussi,comme à l'époque des anciens coachs!
Ceci dit,nous avons cette année,une belle équipe.(manque un ou deux bons éléments)
Je pense qu'on devrait après plus d'un an s'apercevoir que ce "PROJET DE JEU" est difficile à mettre en place,car nous sommes défaillants sur pas mal de points cruciaux!(je vais pas les citer,tout le monde le voit)
Il est vrai qu'on est irrégulier aussi,donc il va bien falloir trouver une solution,on peut pas continuer à faire du beau jeu par quinzaine,sinon,on va terminer au milieu de tableau.
Que doit on faire???

Je suis entiérement d'accord avec ce que tu dis!:231183:

Il y a un probléme de comprehension dans les 2 sens,depuis l'année dernière déjà,maintenant je suis contre le lynchage d'une partie ou l'autre,c'est nul,il y a des compétences des 2 cotés,il faut a tout prix que l'amalgame ce fasse.
Que doit on faire je ne sais pas,mais il faut définir une ligne de conduite ou tout le monde adhère sans langue de bois,avec un patron et des gens qui suivent!
Si le"projet"est trop compliqué,il faut le dire,là tout le monde et d'accord,et par par derriére tout le monde fait part de ses opinions,(staff,joueurs,entraineurs et mème supporters,c'est pas ça une équipe!
Je ne soutiens personne,et je dis QUEL GACHIS!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je suis entiérement d'accord avec ce que tu dis!:231183:

Il y a un probléme de comprehension dans les 2 sens,depuis l'année dernière déjà,maintenant je suis contre le lynchage d'une partie ou l'autre,c'est nul,il y a des compétences des 2 cotés,il faut a tout prix que l'amalgame ce fasse.
Que doit on faire je ne sais pas,mais il faut définir une ligne de conduite ou tout le monde adhère sans langue de bois,avec un patron et des gens qui suivent!
Si le"projet"est trop compliqué,il faut le dire,là tout le monde et d'accord,et par par derriére tout le monde fait part de ses opinions,(staff,joueurs,entraineurs et mème supporters,c'est pas ça une équipe!
Je ne soutiens personne,et je dis QUEL GACHIS!!
Bien sur!!Le seul problème,c'est que dans ce ****** de vestiaires si tu vas à l'encontre du coach,tu dégages!!
Il y a pas de communication!!C'est comme ça,point barre!!
Alors comment veux tu que les mecs adhérent,si ils doivent fermer leur bouche sous prétexte qu'ils sont gracieusement payés!!
Il y en a eu quand même des types qui ont essayé de dialoguer!! (Mas,Sid,vilaceca,Gely,Perez,Marty,Guirado).
Pas beaucoup de nouvelles recrues dans cette liste!! Peu être un signe de soumission au club!:X
Est ce que cela à servi à quelque chose?
Non!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
t
Bien sur!!Le seul problème,c'est que dans ce ****** de vestiaires si tu vas à l'encontre du coach,tu dégages!!
Il y a pas de communication!!C'est comme ça,point barre!!
Alors comment veux tu que les mecs adhérent,si ils doivent fermer leur bouche sous prétexte qu'ils sont gracieusement payés!!
Il y en a eu quand même des types qui ont essayé de dialoguer!! (Mas,Sid,vilaceca,Gely,Perez,Marty,Guirado).
Pas beaucoup de nouvelles recrues dans cette liste!! Peu être un signe de soumission au club!:X
Est ce que cela à servi à quelque chose?
Non!!!

Tu es surement mieux renseigné!
Il n'empêche que je trouve que TOUT LE MONDE,la joue FAUX CUL!!!:231183:
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
258
Réactions
234
Ceux qui ont lu mes posts savent que je ne suis pas fan du système Delpoux. Toutefois, il est dans son rôle, on lui a donné les clefs du camion en le prolongeant très tôt, signe de grande confiance. Il est donc persuadé d'être dans le vrai, sûrement de bonne foi, et semble parfois être aveuglé (certains de ses choix et déclarations le montrent). Moi non plus je ne suis pas pour le lynchage, mais je pense qu'il n'est qu'un employé de l' USAP et que lui aussi peut être recadré par se supérieurs.Il doit apprendre le compromis et écouter certains de ses joueurs cadres (à ce titre je pense qu'un Durand peut amener un peu de sérénité sur et en dehors du terrain, il n'est pas étranger au bon comportement de l'équipe au Racing).Il existe une hiérarchie dans un club, pour les joueurs mais aussi pour les entraineurs.
 
Haut Bas