• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Propos et état d'esprit

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Après le match de Montpellier, je me suis fait une remarque : les propos de Pérez qui disait "ça doit se passer comme ça à Aimé Giral". Et là je me suis dit, non là il aurait fallu dire "ça doit se passer comme ça tout les week-ends". Je parle bien sûr d'état d'esprit de guerrier.:391581:
Quand j'entends de la part de M.D, avant le match au Racing, qu'on y va pour limiter la casse, je me dis que ce n'est pas un discours de qualifiable.
Alors, pour moi, tout ça ne contribue pas à mobiliser un groupe pour aller faire la guerre tout les week-ends:mad:.
A Brive, ça devait se passer comme ça, car on bassine les joueurs qu'il faut gagner à domicile, et que c'est le plus important ; donc ils se donnent à A.G et c'est tout. On y est allé la fleur au fusil, comme Montpellier la semaine dernière à A.G, et on a mangé cher:cartonj::cartonj::cartonj:.
Maintenant, on est à notre place et il va falloir se battre vraiment, pour ne pas revire une saison comme 2011-2012, parce que les autres, s'ils ont moins de talent, ils semblent en avoir plus dans le pantalon:231183:
Alors s'il vous plait, au boulot et battez-vous pour le maillot que vous portez, même à l'extérieur!!!:boxe:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
je suis d accord avec ce topic , mis a part le dernier paragraphe
Si on s agace tous de cette défaite et surtout du contenu c est qu on sait que cette équipe sait faire beaucoup mieux
Donc pour moi on n est pas à notre place , heureusement c est le début de saison et pas mal d équipe sont dans ce cas avec une volonté farouche de s accrocher à domicile et de "récupérer " à l extérieur
L Usap manque d envie à l extérieur , ils ont défendus tout le match mais en reculant , Brive certe fait un bon match , mais en face c est une équipe sans relief qui s y trouvé
Maintenant il reste deux déplacement abordable ( encore que je vois mal oyonnax et Biarritz bruler un deuxième joker à la maison )
Un petit stage à matemale pour resserrer le groupe ne leur ferait pas de mal je pense
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Maintenant il reste deux déplacement abordable ( encore que je vois mal oyonnax et Biarritz bruler un deuxième joker à la maison )
Un petit stage à matemale pour resserrer le groupe ne leur ferait pas de mal je pense
Biarritz en a déjà grillé 3 à domicile !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
je suis d accord avec ce topic , mis a part le dernier paragraphe
Si on s agace tous de cette défaite et surtout du contenu c est qu on sait que cette équipe sait faire beaucoup mieux
Donc pour moi on n est pas à notre place , heureusement c est le début de saison et pas mal d équipe sont dans ce cas avec une volonté farouche de s accrocher à domicile et de "récupérer " à l extérieur
L Usap manque d envie à l extérieur , ils ont défendus tout le match mais en reculant , Brive certe fait un bon match , mais en face c est une équipe sans relief qui s y trouvé
Maintenant il reste deux déplacement abordable ( encore que je vois mal oyonnax et Biarritz bruler un deuxième joker à la maison )
Un petit stage à matemale pour resserrer le groupe ne leur ferait pas de mal je pense

Pour resserrer un groupe,il faut déjà qu'il y en ai un!
C'est pas avec les bruits de vestiaires qu'on entend que l'on va être rassurer!
Ceci dit le mal est ailleurs,depuis plus de deux ans on manque cruellement de meneur et excusez moi l'expression de "couilles" sur un terrain!
Je pense pas que le championnat se resserre,mais surtout que certaines grosses écuries ont pris le melon et ne respectent plus les bases de ce sport!
Qu'on perde à Brive ne me gène pas,par contre qu'on ne montre rien sur le terrain et qu'on prenne trente points en leur laissant le bonus offensif,oui!!!
Il y a problème,si on le règle pas on devra juste se contenter de pas perdre à la maison mais il faut plus qu'on parle de se qualifier dans les 6!
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Pour resserrer un groupe,il faut déjà qu'il y en ai un!
C'est pas avec les bruits de vestiaires qu'on entend que l'on va être rassurer!
Ceci dit le mal est ailleurs,depuis plus de deux ans on manque cruellement de meneur et excusez moi l'expression de "couilles" sur un terrain!
Je pense pas que le championnat se resserre,mais surtout que certaines grosses écuries ont pris le melon et ne respectent plus les bases de ce sport!
Qu'on perde à Brive ne me gène pas,par contre qu'on ne montre rien sur le terrain et qu'on prenne trente points en leur laissant le bonus offensif,oui!!!
Il y a problème,si on le règle pas on devra juste se contenter de pas perdre à la maison mais il faut plus qu'on parle de se qualifier dans les 6!
+1.
Mais c'est quoi ces bruits de vestiaire? Moi j'entends pas j'habite trop loin:263770:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Une saison est faite de victoires et de defaites,de joie et de déceptions,je veux bien perdre contre Brive(qu'il faut surtout pas dénigrer)car eux aussi veulent exister dans ce championnat,mais là,il y a clairement foutage de gueule de l'ensemble des acteurs et metteurs en scène de cette parodie de match d'hier!LoL
Je suis tout simplement dé-gou-té!:mad:
 
Haut Bas