• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 21e Journée , Les Résultats .

Mais non meme sans bonus tu as 54 points et donc tu passe devant carca et aurillac.... et peut importe victoire bo de ***** (vraiment nul !!! ) et si gagne bonus encore mieux
Apres il faut une victoire à l'extérieur pour remonter dans les 5 donc à nous de faire le boulot
 
1 Oyonnax 63
2 Colomiers 62
3 Agen 62
4 Montauban 58
5 Biarritz 58
6 Mont de Marsan 57
7 Aurillac 54
8 Carcassonne 50
9 Perpignan 50 (-1)
10 Angoulême 50
11 Narbonne 47
12 Beziers 45
13 Dax 46
14 Vannes 38 (-1)
15 Albi 36
16 Bourgoin 23
 
en gagnant simplement dimanche tu es a 4 pts de 5 em et du 4 em qui paradoxalement vont venir a aime giral -biarritz et montauban
interessant
tout est ouvert
****** faut pas se louper dimanche
mega
mega very important
la porte s entrouve--mmmuuhhhhhh
ca peut sentir bon
on a les cartes en main
vivement la composition et dimanche soir surtout
 
7 ème si on prend le bonus et à 4 points des premières places qualificatives :)
Elle commence enfin à me plaire cette saison !
L'an dernier et il y a deux ans à la même époque on était dans les 5, et du haut de notre petit confort on se voyait déjà arrivés...là au regard de nos résultats pourris au début et de notre classement pour l'instant, pratiquement personne ne mise sur nous, on est en embuscade, continuons à avancer masqués, c'est parfait !
 
quand on voit Biarritz 5eme:comprendpas:on comprend le niveau de cette pro d2.je croit que blanco,qui aujourd'hui ressemble plus a un tonneau d'irouleguy aurait encore sa placehaha
Il est clair que le BO a quelque chose en plus que les autres n'ont pas (en tout cas pas nous) et ce n'est pas sur le plan sportif qu'il faut regarder. Ont-ils encore joué en supériorité numérique hier?
 
en gagnant simplement dimanche tu es a 4 pts de 5 em et du 4 em qui paradoxalement vont venir a aime giral -biarritz et montauban
interessant
tout est ouvert
****** faut pas se louper dimanche
mega
mega very important
la porte s entrouve--mmmuuhhhhhh
ca peut sentir bon
on a les cartes en main
vivement la composition et dimanche soir surtout

En fait pour moi, la bascule on la fera vraiment si on gagne à Albi. Il nous faut une autre victoire à l’extérieur pour être dans une vraie position favorable. Mais cela passe bien sur par une victoire Dimanche !! et avec le BO ce serait un plus, mais dans notre situation tout les points comptent alors déjà prenons les 4 .
 
Retour
Haut