• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 21e Journée , Les Résultats .

J'espère que quand ils vont venir ici on va leur faire bouffer le reste de la pelouse en plus la ville fera des économies elle aura pas besoin de venir tondre
 
Un peu abusé tout de même l'acharnement sur Biarritz... Surtout, si on se réfère au match aller, que diraient les autres si on leur repassait certains de nos matchs de début de saison ? L'important, c'est de gagner et ils le font. Personnellement, au regard de leur effectif, je ne suis pas du tout surpris de les voir en haut.

C'est serré comme jamais ! A chaque journée, tout change devant, le leader, les cinq. Une victoire bonifiée, on prend la 7e place et on est surtout à portée des cinq premières. Encore faut-il aller la chercher, évidemment. Je pense aussi que le match d'Albi sera juste crucial.

PS : je repense à ceux qui disaient que le championnat était fini et se foutaient de moi après les trois premiers matchs de la phase retour quand je disais que fin février après cette série on reviendrait dans la course à la qualification haha
 
deja demain ASSURONS la victoire ou plus
dimanche prochain am-aller chercher la victoire a l exterieur
ensuite peller montauban chez nous et la si dans ces quinze jours on prends 12 pts-
on sera en place pour aller chercher notre place qualificative
le trypique vannes-albi-momtauban doit etre dans nos cordes
soucions nous de nous -les autres on s en fout
 
Un peu abusé tout de même l'acharnement sur Biarritz... Surtout, si on se réfère au match aller, que diraient les autres si on leur repassait certains de nos matchs de début de saison ? L'important, c'est de gagner et ils le font. Personnellement, au regard de leur effectif, je ne suis pas du tout surpris de les voir en haut.

C'est serré comme jamais ! A chaque journée, tout change devant, le leader, les cinq. Une victoire bonifiée, on prend la 7e place et on est surtout à portée des cinq premières. Encore faut-il aller la chercher, évidemment. Je pense aussi que le match d'Albi sera juste crucial.

PS : je repense à ceux qui disaient que le championnat était fini et se foutaient de moi après les trois premiers matchs de la phase retour quand je disais que fin février après cette série on reviendrait dans la course à la qualification haha
Biarritz a retrouvé le jeu qui avait fait sa force dans le passé: un pack monolithique et un buteur fiable.
Avec un pack aussi dominateur, c'est normal d'avoir autant de décisions arbitrales en ta faveur. Il n'y a pas de scandale.
Nous aussi, dés qu'on avance devant les 3/4 des pénalités sont pour nous, mais bon on va plutôt se contenter de dire que l"arbitre est bon" !
 
En fait pour moi, la bascule on la fera vraiment si on gagne à Albi. Il nous faut une autre victoire à l’extérieur pour être dans une vraie position favorable. Mais cela passe bien sur par une victoire Dimanche !! et avec le BO ce serait un plus, mais dans notre situation tout les points comptent alors déjà prenons les 4 .

ne revons pas trop !!! pas encore car meme avec une victoire a albi on sera loin du compte mont de marsan et biarritz seront durs a deloger regardez leur calendrier
agen colomiers mont de marsan et oyonnax seront ds les 4 pour moi faudra donc faire mieux que biarritz dur car calendrier facile et que montauban dur aussi
donc gagner a albi a dax et a narbonne mission quasi impossible mais pourquoi pas
 
ne revons pas trop !!! pas encore car meme avec une victoire a albi on sera loin du compte mont de marsan et biarritz seront durs a deloger regardez leur calendrier
agen colomiers mont de marsan et oyonnax seront ds les 4 pour moi faudra donc faire mieux que biarritz dur car calendrier facile et que montauban dur aussi
donc gagner a albi a dax et a narbonne mission quasi impossible mais pourquoi pas

Je ne dis pas qu'en gagnant à Albi c'est tout bon, mais juste que cela permet d'entrevoir la possibilité d'une fin de championnat dans le bon sens.
 
Il faudra gagner pratiquement tous les matchs si on veut se qualifier , car les clubs classés devant nous ne font pas du surplace et continuent a engranger des points .
Pas sur qu`on arrive très frais donc aux phases finales après une telle série , l`usap n`étant pas habituée a remporter autant de rencontres .:D
 
Il faudra gagner pratiquement tous les matchs si on veut se qualifier , car les clubs classés devant nous ne font pas du surplace et continuent a engranger des points .
Pas sur qu`on arrive très frais donc aux phases finales après une telle série , l`usap n`étant pas habituée a remporter autant de rencontres .:D

Je le dis et je le répète et tant mieux si je me trompe....nous regarderons les phases finales à la place du con !
 
Retour
Haut