• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 21e Journée , Les Résultats .

Montauban la fait
Défaite à Bourgoin
A nous d en profiter sur les 2 prochains matchs avec 9 points voire 8 de plus on pourrait voir la 5e place
 
quand je vois le BO jouer je me dis que certaines équipes de bas de tableau mériterait d'être à leur place au classement. Des 5 équipes du haut de tableaux c'est l'équipe qui joue la plus mal. elle devra être à la place de Vannes au classement
 
Hier ,seuls AGEN et COLOMIERS prennent 1 point de plus au CB , il faudrait que nous puissions faire de même , l'écart au CB avec le BO et Montauban ne tient qu'à une victoire dehors ...
Soyons forts demain !
 
Une victoire dimanche et on revient à 3 ou 4 points de la 5ème place !!! Faudra pas se louper contre Vannes...
Ce qui est intéressant c'est que Biarritz et Montauban sont les deux prochaines équipes que l'on recevra à Giral... Cela augure une belle fin de saison !!!
 
Une victoire dimanche et on revient à 3 ou 4 points de la 5ème place !!! Faudra pas se louper contre Vannes...
Ce qui est intéressant c'est que Biarritz et Montauban sont les deux prochaines équipes que l'on recevra à Giral... Cela augure une belle fin de saison !!!

Cela augure surtout une obligation de résultats....avec la manière ou pas...on s'en fout. L'histoire ne retient que les vainqueurs !
 
Perso il me semblait que le BO jouait avec les Dragons Catalans tellement les équipes d'en face ont du mal à se compter plus de 13 joueurs!!
 
Retour
Haut