• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 21e Journée , Les Résultats .

Il faudrait savoir quoi...je reste sur ma position et pour moi, nous ne rentrerons pas dans les 5. Et tu ne empêcheras pas de croire que le club prépare déjà la prochaine saison de PROD2 et pas de TOP14 en espérant avoir enfin un effectif pour jouer les premiers rôles.
Notre retard dans ce championnat est rédhibitoire et à mon sens ne peut plus être rattrapé. Il faudrait faire un parcours identique à celui de Mont de Marsant l'année dernière. Mais avec le volume de notre infirmerie, c'est impossible. Il manque trop de joueurs à des postes clés.
N’hésites pas à faire remonter ce post et mon message si d'aventure je me trompe, je serai le premier à le reconnaitre.
 
Faudrait savoir ( et c`est le plus important ) si le club a déjà tout prévu en cas de montée ?
A mon avis , non !:D


Il faudrait vraiment avoir du "PIF" pour tout prévoir en cas de montée...tu ne crois pas!
 
Retour
Haut