• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 1e Journée , Les Résultats De La Soirée .

Non mais la c'est du délire,mais qu'est ce qu'il vous a fait ce garçon?Il est bléssé,ça vous suffit pas?Tuez le ou faites une pétition;Ils ont un pied Bernard et nous un pied et un attaquant,qu'est ce qu'il vous faut de plus?Si Bernard jouait à l'USAP vous et ses partenaires vous feriez chier tous les dimanches.A Aguilera c'est parfait ils ont l'habitude,mais a Aimé Giral?
C'était un peu d'humour ! Tu devrais être ravi justement après ce match de Bernard, ça veut dire qu'Enzo va marcher sur la D2 cette saison ! Non ?

Puis arrête avec cette parano du genre tout le monde le déteste ! C'est archi faux ! J'irai même plus loin, s'il y a bien un joueur avec qui le public est clément, c'est bien lui ! Depuis son arrivée, il joue un match sur deux ! Je ne l'invente pas : 61 matchs possibles - 33 joués dont 18 titularisations. Bon, beh personne ne critique ça, alors que d'autres s'ils loupent quelques matchs par saison, ils se font tuer. Le jeu au pied ? Des mecs comme Allan, Bélie, Ecochard, Carlisle, se sont fait défoncer, et lui qui ne bute pas, bof, rien. Tous les mecs de la charnière à l'USAP en prennent plein la gueule depuis toujours. Lui ? Non. Combien y a-t-il eu de matchs en deux saisons où on s'est dit "oh ce soir, sans ce match de dingue de notre ouvreur, on aurait perdu" ?? Bref, ce discours que tu tiens comme quoi ce serait la cible préférée des supporters, vraiment il ne tient pas !
Pour ceux qui suivent le foot, ça me fait penser, toute proportion gardée, à Pastore du PSG : un joueur élégant, apprécié, mais aussi fragile, pas aussi important qu'on le voudrait, mais qui garde une aura intacte malgré certaines critiques et dans lequel on espère toujours l'explosion.
 
Non mais la c'est du délire,mais qu'est ce qu'il vous a fait ce garçon?Il est bléssé,ça vous suffit pas?Tuez le ou faites une pétition;Ils ont un pied Bernard et nous un pied et un attaquant,qu'est ce qu'il vous faut de plus?Si Bernard jouait à l'USAP vous et ses partenaires vous feriez chier tous les dimanches.A Aguilera c'est parfait ils ont l'habitude,mais a Aimé Giral?

2 pieds tu oublies seguy comme d hab
 
Johann ARTRU titulaire à l'aile
Il a du se régaler au vu du score .....
Les résultats sont déjà des indicateurs cependant , colomiers et montauban. Vont encore être penible
Carcassonne va encore avoir du mal au démarrage
Les promus sont déjà bien préparé pour le début de saison et chose surprenante massy semble plus à l aise , Nevers a pourtant un début de saison fondamental en rencontrant leur adversaires direct pour le maintien et ne semble pas au rendez vous , à voir à domicile ce que cela donne
On verra si on a progressé si on prend pas 40 grains à colomiers ( ce que je n envisage pas )
Et la ou je suis pas d accord avec Arlette c est que faire Le chasseur épuisé il
Vaut mieux être Le chassé et donc engranger les points tôt c est pas mal du tout , oyonnax n à pas couru longtemps derrière quand même .
Me tarde ce soir pour voir ce qu on a dans le ventre , je vois bien un belle victoire de l usap quand même .
 
Retour
Haut