• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 1e Journée , Les Résultats De La Soirée .

Trois succès à l'extérieur dès la première soirée (en attendant Biarritz qui est à 14) !!
Et cette branlée qu'a foutu Massy à Carcassonne !!

Massy qui met 50 pions à Carca suis sur le cul !!!

Beaucoup d'absents pour blessure à Carcassonne. Mon collègue qui les supporte était très inquiet avant le match. Il n'avait pas tort.
 
Biarritz claque trois drops ce soir , à méditer , des points peut être faciles à prendre proche des 22m adverses
Biarritz qui s'impose finalement 24/15 sans marquer d'essai 5 pénalités et 3 drops .
Mont de Marsan qui marque deux essais .
 
Dernière édition:
Beaucoup d'absents pour blessure à Carcassonne. Mon collègue qui les supporte était très inquiet avant le match. Il n'avait pas tort.

Je viens de voir leur composition d'équipe et excepté 3 à 4 absents, ils avaient la grosse équipe.
Il manquait renaud l'arrière d'Aurillac remplacé par Lescalmel donc de ce côté là, ils ont pas été si affaibli que ça.
En 3ème ligne à la rigueur avec les absences de Koffi et Tuilagui mais enfin ça n'explique pas de prendre 50 points à domicile contre un promu.
 
Dernière édition:
Je n'aime pas trop tirer des enseignements après les premières journées qui révèlent souvent des surprises, pas toujours significatives pour la suite. Toutefois, on peut faire le constat que malgré l'intersaison et les changements d'entraîneurs dans certains clubs, il y a une certaine continuité par rapport à la saison passée : Montauban en allant gagner à Narbonne et Biarritz en battant Mont-de-Marsan sont toujours bien là, Colomiers qui continue à gagner malgré un nouveau cycle et Aurillac qui est vaincu d'entrée chez eux, Béziers au forceps après une phase retour excellente, Nevers et Narbonne qui perdent malgré quelques recrutements ambitieux. Il y a une suite logique. Sauf Carcassonne, mais là plus que le résultat, c'est le score qui fait mal.
 
A noter la victoire de Montauban à Narbonne avec une charnière Darbo/Bosviel qui fera des dégâts cette saison. Attention à eux encore cette saison.
 
Retour
Haut