• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 La 1e Journée , Les Résultats De La Soirée .

Je vais faire mon Calimero Carto ... je crée le sujet avant le tien et conclusion : mon topic fait 0 réponse et le tien démarre sur les chapeaux de roue .... la rançon de la gloire !!
 
Je vais faire mon Calimero Carto ... je crée le sujet avant le tien et conclusion : mon topic fait 0 réponse et le tien démarre sur les chapeaux de roue .... la rançon de la gloire !!
Désolé @gpl , je n"avais pas vu ton sujet .;)
 
Malgré le départ de Goutta, Colomiers démontre qu'il faudra compter sur eux cette saison. La semaine prochaine, on se déplace à Colomiers, ça va être compliqué. Ils ont été très bon en conquête et en particulier sur le secteur de la touche où ils ont récupéré beaucoup de ballons sur les lancés Aurillacois.
Concernant Aurillac, que d'erreurs durant ce match : ça va être compliqué pour eux cette saison. Les nombreux départs depuis 2 saisons se font ressentir déjà.
 
24 points pour Benard dont 3 drops pour sa première !
Moi ça me rassure sur la suite car j'ai lu plusieurs fois sur ce forum que Pierre Bernard était une pipe et que Selponi était largement meilleur haha
 
Retour
Haut