• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 29è Journée , Les Résultats .

Je pense que c'est le scénario que l'on souhaite le moins, Béziers qui recevrait en 1/4. C'est possible mais il faudrait que Grenoble et MdM perdent sans BD.

Autre scénario possible, est-ce mieux jouer contre Béziers chez nous en 1/2 ou jouer sur un terrain neutre en finale contre eux si ils venaient à battre Montauban en demie.
Il est possible qu'on ne les rencontre pas du tout lors des phases finales, mais si on doit le faire je préfèrerai que ce soit à AG !

Voir la pièce jointe 1987

Je crois que tu trompes dans le sens où le 1er recevra en demies le vainqueur du barrage entre le 4ème et le 5ème et le second recevra le vainqueur du barrage entre le 3ème et le 6ème.
 
En tout cas celui qui va jouer la demi finale contre Montauban a de grandes chances de se retrouver en finale.
Cette équipe de Montauban est en chute libre depuis sa défaite contre Carcassonne

Mais ils ont aussi fait match nul à Béziers qui est le petit épouvantail de cette fin de saison.
 
Je pense que c'est le scénario que l'on souhaite le moins, Béziers qui recevrait en 1/4. C'est possible mais il faudrait que Grenoble et MdM perdent sans BD.

Autre scénario possible, est-ce mieux jouer contre Béziers chez nous en 1/2 ou jouer sur un terrain neutre en finale contre eux si ils venaient à battre Montauban en demie.
Il est possible qu'on ne les rencontre pas du tout lors des phases finales, mais si on doit le faire je préfèrerai que ce soit à AG !

Voir la pièce jointe 1987
Faites vos jeux .

Angoulême - Grenoble
Aurillac - Mont de Marsan
Béziers - Nevers
Biarritz - Montauban
Perpignan - Carcassonne
 
Faites vos jeux .

Angoulême - Grenoble
Aurillac - Mont de Marsan
Béziers - Nevers
Biarritz - Montauban
Perpignan - Carcassonne

Angoulême - Grenoble 4-1
Aurillac - Mont de Marsan 1-4
Béziers - Nevers 4-0
Biarritz - Montauban 2-2
Perpignan - Carcassonne 5-0
 
En tout cas celui qui va jouer la demi finale contre Montauban a de grandes chances de se retrouver en finale.
Cette équipe de Montauban est en chute libre depuis sa défaite contre Carcassonne

Je ne le crois pas. C'est de bonne guerre de se cacher un peu et ils font eux aussi du physique en vue des phases finales.
Ils ont tenu Béziers à la méditerranée et n'ont plus perdu depuis leur défaite à Mont de Marsan.
 
Je ne le crois pas. C'est de bonne guerre de se cacher un peu et ils font eux aussi du physique en vue des phases finales.
Ils ont tenu Béziers à la méditerranée et n'ont plus perdu depuis leur défaite à Mont de Marsan.
2 matchs de gagner et 1 déplacement à beziers dans des conditions pluvieuses
ce match à beziers démontre que montauban sait défendre et que beziers face à une vrai adversité a un peu plus de mal
après clairement les phases finales approche et la prépa physique est en cours meme si sur le fond de jeu face à dax ça pas était transcendant
et dans tous les cas montauban ne sera pas facile à jouer chez lui , meme si je crois en grenoble comme à mont de marsan pour faire un coup la bas plutot que beziers
 
Retour
Haut