• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 29è Journée , Les Résultats .

En effet Biarritz pourrait lâcher le match contre Montauban, vu que le résultat ne changera rien pour eux. Contre un Montauban qui aura une semaine de récupération ensuite.
 
Biarritz va finir 6èmè esperons qu'ils ne laissent pas filer le dernier match contre Montauban.
Je pense qu'on s'oriente vers:
1 USAP
2 MONTAUBAN
3GRENOBLE
4 MDM
5 BEZIERS
6 BIARRITZ
....
Grenoble/BO -> Grenoble
MdM/Béziers -> Béziers
USAP/Grenoble-> USAP
USM/Béziers -> Béziers
USAP/Béziers -> USAP Champion
Si c'est ca, ca me va.
Un petit bonjour de Biterre ,amis Catalans,
Une finale ASB-USAP quel bonheur! Un vrai derby et une communion entre supporters.
Comme a la belle epoque.
Cette année je pense que vous serez champions ,vous avez fait un beau parcours avec un jeu agreable a regarder et efficace.Quant a nous ,nous realisons une belle fin de saison mais la montée en top 14 ce n est pas encore pour nous,nous ne sommes pas prets.Manque un effectif bien plus etoffé et un budget a tripler.
Il faudra bien vous renforcer car la marche est haute entre le top14 et la pro D2 et vous n avez pas plus de 8 a 10 joueurs de niveau top 14. Cela n est que mon avis.
 
Les "dynamiques" changent en ce moment :

MONTAUBAN , l' USAP gérent leur emploi du temps et leur effectif ( c'est surtout l'USAP qui a des soucis...)
GRENOBLE , BEZIERS sont en plein boum
MONT DE MARSAN et le BO sont dans un creux

mais les matches importants auront lieu dans 15 jours pour les 4 derniers et dans 3 semaines pour les 2 premiers ...qu'en sera t il alors tant sur le plan des effectifs que de la forme générale des équipes ?
 
Lâcher un match à domicile c'est jamais évident surtout qu'ils sont invaincus cette année....
Tu as raison mais au BO il y a une enorme crise, ils n'ont plus de president, ils sont au bord de la faillite. Hier soir Quesada a dit que les joueurs ne savent pas ce qu'ils vont devenir et qu'il est impossible dans ces conditions d'esperer des resultats. Donc tout peut arriver.
 
Ben alors ?

On veut monter en top 14 et on a peur de Béziers !!! :rolleyes:

Aucun calcul, on marchera sur tout le monde sur les 2 derniers matchs, ou on restera en pro D2.
Complètement d'accord.

Béziers est en effet sur une série impressionnante de 7 matchs sans défaite (6 victoires, 1 nul), mais il faut quand même souligner qu'ils n'ont rencontré sur cette période donnée qu'une seule équipe du top 6 actuel, à savoir Montauban, contre laquelle ils ont fait match nul à domicile. Cela n'enlève rien à leur mérite mais permet de relativiser un peu le tout.

Alors oui, les Biterrois sont en pleine confiance, emmenés par leur capitaine Jonathan Best qui métamorphose littéralement son groupe et joue le rôle de catalyseur, encore plus depuis qu'il est descendu en seconde-ligne. Ils savent qu'ils sont redoutés compte tenu de leur forme actuelle et ils en jouent, Best clamant dans la presse (Midi Libre) : « Toutes les équipes qui se qualifieront n'ont qu'une crainte, c'est de jouer Béziers. Car aujourd'hui, en phases finales, nous serons l'équipe la plus difficile à manœuvrer »

Nous concernant, on prendra ce qu'on nous donne. Si on tombe sur l'ASBH en demie, au vu du contexte environnant que l'on connaît avec des matchs aller et retour plus qu'électriques et un affront à laver, et bien on les recevra comme il se doit, dans un Aimé Giral chauffé à blanc comme jamais. Comme l'avait dit @lebowski, me semble-t-il, tous les ingrédients seraient réunis pour un match légendaire. Puis, dans cette saison extra-ordinaire à tous les niveaux, marquée notamment par des coups du sort successifs, j'ai tendance à penser que si par bonheur elle se finit en apothéose, alors ce sera en bouclant la boucle, en jouant en phases finales des équipes comme Béziers et/ou (plutôt "et" j'espère) Montauban.
 
Retour
Haut