• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 29è Journée , Les Résultats .

Et Dax prive Montauban du bonus offensif en toute fin de match! Nous sommes premiers 92 pts pour les deux équipes!
 
Bon étant donné que la semaine prochaine on va faire le spectacle contre Carcassonne et Montauban ne va surement pas s'imposer avec le bonus à Biarritz (après qui sait...), on va finir premier de cette ProD2.
Est-ce que ça veut dire qu'on va jouer samedi la demi finale ? :coucou:
 
Bon étant donné que la semaine prochaine on va faire le spectacle contre Carcassonne et Montauban ne va surement pas s'imposer avec le bonus à Biarritz (après qui sait...), on va finir premier de cette ProD2.
Est-ce que ça veut dire qu'on va jouer samedi la demi finale ? :coucou:

Non on joue dimanche, cela ne dépend pas du classement mais des télés
 
Je pense que c'est le scénario que l'on souhaite le moins, Béziers qui recevrait en 1/4. C'est possible mais il faudrait que Grenoble et MdM perdent sans BD.

Autre scénario possible, est-ce mieux jouer contre Béziers chez nous en 1/2 ou jouer sur un terrain neutre en finale contre eux si ils venaient à battre Montauban en demie.
Il est possible qu'on ne les rencontre pas du tout lors des phases finales, mais si on doit le faire je préfèrerai que ce soit à AG !

upload_2018-4-8_21-18-34.png
 
En tout cas celui qui va jouer la demi finale contre Montauban a de grandes chances de se retrouver en finale.
Cette équipe de Montauban est en chute libre depuis sa défaite contre Carcassonne
 
Retour
Haut