• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 21è Journée , Les Résultats .

Leur match de pré-saison contre nous était très inquiétant pour une équipe de Top 14.

J'ai un peu regardé le match contre Pau, c'était scandaleux, ils sont au fond du trou, même Parisse et Steyn sont complètement à la rue, on dirait nous et Biarritz l'année de la descente.

Leur chance c'est que Oyo n'ait pas préparé correctement leur retour en Elite.
Oyo ça pue grave. A 9 points du 13e, 10 points du maintien (idem au britannique). Ca sent la Pro D2, sans même passer par les barrages.

Paradoxalement, je crois que ce serait encore plus kiffant de monter en Top 14 en tapant Paris en barrage dans un Aimé Giral en fusion que d'être champion !
Bon, je préfère quand même qu'on gagne la finale car le barrage contre le 13e de Top 14, ça me fait peur.
 
Bon on est deuxième pour de vrai en cette fin de 21 ème journée. Je vois bien Béziers taper Colomiers ou Grenoble pour une place dans les 6.
 
Ils ont encore de la marge mais c'est vrai que ça devient inquiétant !

Voir la pièce jointe 1787

ça fait plusieurs années de toute façon qu'il profitent de la faiblesse des promus et/ou des candidats au maintien pour se sauver !

Et pas que. Il y a quelques années ils ont aussi profité d'un gros coup de pouce de la fédé, de la ligue, de la mairie et du ministère des sports ! Il y avait 7 millions de trou. On leur a laissé je ne sait combien de mois pour combler le trou. Cette année là il avait acheté le maintien à crédit...
Quand tu fais un stade neuf à 150 millions d'euros, il vaut mieux sauver l'équipe qui y joue à tout prix!

ET il vaut mieux sauver Paris que Montauban ou Tarbes...
 
Oyo ça pue grave. A 9 points du 13e, 10 points du maintien (idem au britannique). Ca sent la Pro D2, sans même passer par les barrages.

Paradoxalement, je crois que ce serait encore plus kiffant de monter en Top 14 en tapant Paris en barrage dans un Aimé Giral en fusion que d'être champion !
Bon, je préfère quand même qu'on gagne la finale car le barrage contre le 13e de Top 14, ça me fait peur.
on tapera pas paris en barrage
je pense vraiment que si le stade français se trouve dans cette position et cela devient de plus en plus possible , on fera tout pour les sauver
faut juste pas oublier que le président de la fédé est bernard laporte et il est pas à une malhonnêteté près
deux choses l'une ou on gagne la finale d'accession et on sera tranquile , ou sinon il faut esperer que le stade français ne joue pas ce match couperet
 
Oyo ça pue grave. A 9 points du 13e, 10 points du maintien (idem au britannique). Ca sent la Pro D2, sans même passer par les barrages.

Paradoxalement, je crois que ce serait encore plus kiffant de monter en Top 14 en tapant Paris en barrage dans un Aimé Giral en fusion que d'être champion !
Bon, je préfère quand même qu'on gagne la finale car le barrage contre le 13e de Top 14, ça me fait peur.

Perso un USAP - Clermont serait encore mieux vu que c'était le match de la descente. Ça peut paraître très improbable mais Clermont est sur une mauvaise dynamique, beaucoup de blessés, va toujours laisser des forces en coupe d'Europe, etc...
 
Clermont ils nous violeraient même avec leurs équipe 4... Faut pas deconner c'est incroyable ce qu'il leur arrive. Limite c'est une situation ovniesque. Déjà assurons la demi à domicile que déjà savoir qui va peler le sf.. Je rappelle qu'on a perdu contre Béziers à la maison..
 
Cette année la 12 ème place va se jouer assez bas, 35-40 pts je pense, mais Clermont est sur des bases égales à notre saison 2013/2014.
 
Retour
Haut