• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 21è Journée , Les Résultats .

Et que dire de Colomiers, triste match, sans saveur, les tribunes plus vide qu'à Aurillac, à l’image du match...
Ils annoncent venir avec des intentions la semaine prochaine et repartir avec des points, mais parlait il de suture?
J’espère un gros match sérieux pour finir le bloc
 
Je comprend mieux que l usap soit retransmis toute les semaines tu regarde Colomiers jouée tu te fait chier j'ai même changé de chaine c'est vraiment triste!!!!!
 
C'est un peu triste pour Narbonne au niveau de l'Histoire, et en même temps c'est l'équipe qui m'a fait la plus faible impression cette année, à part contester l'arbitre, simuler des agressions et pourrir les rucks ils ne montrent rien, ou en tout cas bien moins que les clubs qui sont plus haut qu'eux au classement.
 
colomiers cette année c'est pas très inspiré , maul et rucks essentiellement
mais face à l'usap ça va pas suffir , si l'usap reste concentré on devrait battre les haut garonnais , respectons cette équipe et ça devrait le faire
mont marsan a su le faire sans vraiment forcer son talent , y a pas de raison qu'on y arrive pas , en plus ils ont plus goutta qui tactiquement savait nous emmerder
 
Montauban Na pas connu de Persie de mou cette saison.. Faudrait pas que ça tombe au mauvais moment pour eux..

Par contre avec cette victoire à Grenoble on a mi du monde à distance. Si on bat colomiers y aura il me semble 17 points, le match important c'est pas à montauban vraiment mais a m'ont de marsan. Aucun intérêt de jouer fort à montauban. Par contre mdm faudra les peler pour les mettre loin et s'assurer une demi à casa.
 
Retour
Haut