• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 21è Journée , Les Résultats .

C'est du Top 14 mais ça nous concerne en vue d'un éventuel barrage quand même. Je vois que Paris est entrain de se prendre une branlée de l'espace à domicile contre Pau 5 - 40. Quand on regarde le classement, ils sont très loin d'être sauvés. Le 13e, Agen, n'est qu'à 4 points (et à égalité au britannique).
 
C'est du Top 14 mais ça nous concerne en vue d'un éventuel barrage quand même. Je vois que Paris est entrain de se prendre une branlée de l'espace à domicile contre Pau 5 - 40. Quand on regarde le classement, ils sont très loin d'être sauvés. Le 13e, Agen, n'est qu'à 4 points (et à égalité au britannique).

Ils ont encore de la marge mais c'est vrai que ça devient inquiétant !

TOP 14.PNG


ça fait plusieurs années de toute façon qu'il profitent de la faiblesse des promus et/ou des candidats au maintien pour se sauver !
 
Paris - Agen dans deux journées et Oyonnax - Paris dans trois journées...sans Parisse j'imagine, ça va valoir cher.
 
Ils ont encore de la marge mais c'est vrai que ça devient inquiétant !

Voir la pièce jointe 1787

ça fait plusieurs années de toute façon qu'il profitent de la faiblesse des promus et/ou des candidats au maintien pour se sauver !

Et pas que. Il y a quelques années ils ont aussi profité d'un gros coup de pouce de la fédé, de la ligue, de la mairie et du ministère des sports ! Il y avait 7 millions de trou. On leur a laissé je ne sais combien de mois pour combler le trou. Cette année là il avait acheté le maintien à crédit...
 
Ils ont encore de la marge mais c'est vrai que ça devient inquiétant !

Voir la pièce jointe 1787

ça fait plusieurs années de toute façon qu'il profitent de la faiblesse des promus et/ou des candidats au maintien pour se sauver !
C'est moi en fait je regardais le classement sur un site, je pensais qu'il n'était pas encore à jour.

Entre leurs années précédentes, la non fusion qui a laissé des traces et un recrutement "médiocre" avec de nombreux départs de cadres non compensés, je les vois jouer le maintien depuis le début de la saison.
 
Et pas que. Il y a quelques années ils ont aussi profité d'un gros coup de pouce de la fédé, de la ligue, de la mairie et du ministère des sports ! Il y avait 7 millions de trou. On leur a laissé je ne sais combien de mois pour combler le trou. Cette année là il avait acheté le maintien à crédit...

Quand tu fais un stade neuf à 150 millions d'euros, il vaut mieux sauver l'équipe qui y joue à tout prix!
 
Leur match de pré-saison contre nous était très inquiétant pour une équipe de Top 14.

J'ai un peu regardé le match contre Pau, c'était scandaleux, ils sont au fond du trou, même Parisse et Steyn sont complètement à la rue, on dirait nous et Biarritz l'année de la descente.

Leur chance c'est que Oyo n'ait pas préparé correctement leur retour en Elite.
 
Retour
Haut