• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

Que pensez vous du coatching de fin de match, avec la sortie en 3ème ligne de Brazo et Faleafa...n'est ce pas une erreur

Et Pujol est ce qu'il est bien parti en avance sur le coup de pied de Degmache...pas vu de ralenti...de toute façon l'arbitre cherchait tout prétexte pour nous renvoyer dans notre cas
Flagrant de MALHONNETETE
 
Que pensez vous du coatching de fin de match, avec la sortie en 3ème ligne de Brazo et Faleafa...n'est ce pas une erreur

Et Pujol est ce qu'il est bien parti en avance sur le coup de pied de Degmache...pas vu de ralenti...de toute façon l'arbitre cherchait tout prétexte pour nous renvoyer dans notre cas
Flagrant de MALHONNETETE
Sur la même ligne, on dira. Ca se joue vraiment au pied. Par contre, l'arbitre de touche le signale direct et je pense que JB a un doute car il démarre vraiment au ralenti avant d'accélérer. Il aurait du s'arrêter mais c'est facile à dire, dans le feu de l'action, c'est autre chose.

En tout cas, son coup de l'interception sur le neuf qui dégage en touche est assez magique ! Je vais m'en rappeler souvent de ça !
 
Sur la même ligne, on dira. Ca se joue vraiment au pied. Par contre, l'arbitre de touche le signale direct et je pense que JB a un doute car il démarre vraiment au ralenti avant d'accélérer. Il aurait du s'arrêter mais c'est facile à dire, dans le feu de l'action, c'est autre chose.

En tout cas, son coup de l'interception sur le neuf qui dégage en touche est assez magique ! Je vais m'en rappeler souvent de ça !


une petite vidéo pour les expa... merci
 
Sur la même ligne, on dira. Ca se joue vraiment au pied. Par contre, l'arbitre de touche le signale direct et je pense que JB a un doute car il démarre vraiment au ralenti avant d'accélérer. Il aurait du s'arrêter mais c'est facile à dire, dans le feu de l'action, c'est autre chose.

En tout cas, son coup de l'interception sur le neuf qui dégage en touche est assez magique ! Je vais m'en rappeler souvent de ça !


une petite vidéo pour les expa... merci
 
Dans ta liste des voyous qui nous ont volé la victoire tu oublies le bâtard de 6ème arbitre qui empêche André de rentrer après ses 10 mn avec un sourire en coin qui disait bien "on va vous la mettre tellement profond que vous ne pourrez pas vous assoir pendant 1 mois". Par contre je ne sais pas ce qu'ont bien pu leur proposer comme "récompense" les dirigeants de SA ? A Clermont ils donnent des pneus, à Biarritz des séjours en thalasso, à Toulon les putes de la Rade mais à Angoulème je ne vois pas .
Le Cognac, malheureux, le Cognac ! On est en Charentes !
 
Bonsoir ! Je n ai pas trop vu de commentaire sur l entrée de FALEAFA. Il était quand même attendu comme le Messi par beaucoup d entre nous (dont moi !). Qu en ont pensé vos yeux d experts ? Bonne soirée ;)
 
Bonsoir ! Je n ai pas trop vu de commentaire sur l entrée de FALEAFA. Il était quand même attendu comme le Messi par beaucoup d entre nous (dont moi !). Qu en ont pensé vos yeux d experts ? Bonne soirée ;)

Il n'a pas été mauvais mais il n'est pas vraiment sorti du lot . Il a joué comme un joueur qui est la depuis une semaine , qui connait très peu ses partenaires et qui manque un peu de fraicheur physique . C'est un joueur qui a quand même un beau gabarit ,il fera surement des dégats dans les défenses adverses mais il faut lui laisser un peu de temps.....
 
Retour
Haut