• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème entre l'USAP et Kulémin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kirill Kulemin ‏@Brejnev13 1 minil y a 1 minute Perpignan, Pyrénées-Orientales
Twitt précédant supprimé,car ça a crée la mauvaise polémique. En aucun cas je ne voulais nuire l'image du club.Tout est rentré dans l'ordre
Merci de l'info!

Donc stop à la polémique et rdv sur le topic du match contre Pau!
 
Un truc m'échappe. Vous parlez qu'il se serait blessé en sélection, or il a joué en entier le dernier match contre Bourgoin :391581: Mais aussi à Dax la semaine précédente pendant 70mn et en entier à Biarritz ! Avant il avait joué contre Béziers et ce n'est qu'avant ce match, soit le 11 octobre qu'il a joué son dernier match avec la Russie contre l'Uruguay !
Alors à moins que je sois à côté de la plaque et qu'il ait participé à des stages avec l'équipe nationale et je m'en excuse, comment aurait-il pu se blesser avec la Russie ? Et même, si tel avait été le cas et qu'une petite blessure se soit déclenchée, c'est l'USAP qui est fautive en l'ayant fait jouer 290mn sur 320 possibles depuis ce match en Uruguay.

Donc soit ça serait un "accident domestique", soit si c'est une blessure liée au rugby et encore plus avec l'USAP (par ailleurs même dans le cas d'une blessure avec la Russie c'est à nous de nous en occuper) c'est très grave.

kulemin a qu allez voir GOZE ?IL LE VAUT BIEN.....AVEC CE QU IL NOUS DOIT
 
Dernière édition par un modérateur:
5 pages de posts sur un tweet qui a été effacé...
Vous avez pas le sentiment de vous faire chauffer la cafetière pour rien là...

mrgreen

Effacé ? D'accord mais le fait que le joueur l'ait écris est inquiétant . De plus pourquoi l'a-t-il effacé ?
De son propre chef ou sous la pression de l'Usap.
Dans son rectificatif , il ne dément pas ce qu'il a écrit , il s'excuse de mettre la pagaille .
Pour en revenir au principal , ce qui était redouté , il est blessé et indisponible une longue période et Dieurivière n'a pas jugeait bon de recruter à ce poste .....
Le gros Marcel va nous expliquer quoi pour justifier cette ... incompétence .

Oui , je sais , à part la faute à Goze , quoi d'autre?hahahahahaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut