• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème entre l'USAP et Kulémin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il s'est blessé où et quand ? Il en a pour longtemps?

blesser en sélection me semble....Si le club ne prend pas en charge sa blessure et qu'elle résulte bien des suites d'un match cela veut dire simplement qui il y plus de sous donc préparez vous à la relégation financière...Maintenant si c'est une esbroufe domestique là je comprend que le club ne prenne pas en charge la blessure.

*Je tiens a ouvrir un point info...Avant les blessures en sélection n'était pas prise en charge par le club sauf arrangement c'est toujours de rigueur ? ( je parle des soins,suivi,rééducation...)
 
blesser en sélection me semble....Si le club ne prend pas en charge sa blessure et qu'elle résulte bien des suites d'un match cela veut dire simplement qui il y plus de sous donc préparez vous à la relégation financière...Maintenant si c'est une esbroufe domestique là je comprend que le club ne prenne pas en charge la blessure.

*Je tiens a ouvrir un point info...Avant les blessures en sélection n'était pas prise en charge par le club sauf arrangement c'est toujours de rigueur ? ( je parle des soins,suivi,rééducation...)

il souffre de l'aponevrose plantaire :

Une aponévrose se définit comme une membrane blanche et résistante enveloppant des muscles. L'aponévrose, ou fascia plantaire, est un tissu fibreux du pied situé sous la peau, au milieu de la voute plantaire et fixé au talon et aux premières phalanges. C'est l'aponévrose plantaire qui tend l'arche du pied. Elle transmet la force nécessaire à la propulsion du pied de l'arrière vers l'avant. L'aponévrose plantaire est également actrice de la stabilité de l'arche plantaire lors de la marche. Plus l'aponévrose est courte, plus le pied est creux. Inversement, quand l'aponévrose est longue, les pieds sont plats.

ce que je sais (un ami randonneur en a souffert) c'est que c'est long à guérir ...

trouvé sur le net ...

La fasciite plantaire chez le coureur à pied va se révéler par des douleurs au niveau du talon, ressenties surtout lors de la pratique sportive puis progressivement lors de la mise en charge (le matin ou après une position assise prolongée). Ces douleurs siègent le plus souvent en regard de l’insertion de l’aponévrose plantaire sur le calcanéus (os du talon), et peuvent irradier le long du bord interne de l’aponévrose, lors de l’attaque du talon au sol, entrainant parfois une boiterie. Cette douleur n’est pas soulagée par la marche sur la pointe du pied.

Le traitement
Passant avant tout par le repos sportif relatif (limiter la course à pied et les sports en charge, favoriser vélo, natation… le repos sportif ne doit pas être total), et par le port de semelles orthopédiques, le traitement doit aussi s’accompagner d’une prise en charge kinésithérapique à base de physiothérapie.
En phase aigue, le traitement est avant tout antalgique.
 
Dernière édition par un modérateur:
blesser en sélection me semble....Si le club ne prend pas en charge sa blessure et qu'elle résulte bien des suites d'un match cela veut dire simplement qui il y plus de sous donc préparez vous à la relégation financière...Maintenant si c'est une esbroufe domestique là je comprend que le club ne prenne pas en charge la blessure.

*Je tiens a ouvrir un point info...Avant les blessures en sélection n'était pas prise en charge par le club sauf arrangement c'est toujours de rigueur ? ( je parle des soins,suivi,rééducation...)

Blessé contre Bourgoin ?
 
blesser en sélection me semble....Si le club ne prend pas en charge sa blessure et qu'elle résulte bien des suites d'un match cela veut dire simplement qui il y plus de sous donc préparez vous à la relégation financière...Maintenant si c'est une esbroufe domestique là je comprend que le club ne prenne pas en charge la blessure.

*Je tiens a ouvrir un point info...Avant les blessures en sélection n'était pas prise en charge par le club sauf arrangement c'est toujours de rigueur ? ( je parle des soins,suivi,rééducation...)

Merci.
Je trouve qu'il faudrait une compensation en cas de blessures avec les sélections car ça pénalise les clubs qui les payent. D'un autre côté pour certaines fédérations pauvres ça leur mettrait la tête sous l'eau et ça serait dommage. Néanmoins il faudrait trouver une solution.
 
Merci.
Je trouve qu'il faudrait une compensation en cas de blessures avec les sélections car ça pénalise les clubs qui les payent. D'un autre côté pour certaines fédérations pauvres ça leur mettrait la tête sous l'eau et ça serait dommage. Néanmoins il faudrait trouver une solution.

faire comme au foot "virus fifa" = blessure en sélection = fifa qui paye l'intégralité des soins
 
Un truc m'échappe. Vous parlez qu'il se serait blessé en sélection, or il a joué en entier le dernier match contre Bourgoin :391581: Mais aussi à Dax la semaine précédente pendant 70mn et en entier à Biarritz ! Avant il avait joué contre Béziers et ce n'est qu'avant ce match, soit le 11 octobre qu'il a joué son dernier match avec la Russie contre l'Uruguay !
Alors à moins que je sois à côté de la plaque et qu'il ait participé à des stages avec l'équipe nationale et je m'en excuse, comment aurait-il pu se blesser avec la Russie ? Et même, si tel avait été le cas et qu'une petite blessure se soit déclenchée, c'est l'USAP qui est fautive en l'ayant fait jouer 290mn sur 320 possibles depuis ce match en Uruguay.

Donc soit ça serait un "accident domestique", soit si c'est une blessure liée au rugby et encore plus avec l'USAP (par ailleurs même dans le cas d'une blessure avec la Russie c'est à nous de nous en occuper) c'est très grave.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'imagine un joueur de rugby approché par l'Usap en vue d'un possible recrutement. Il s'interroge et vient sur le forum: "mal de cap" comme vous dites, je crois (corrigez-moi, si ce n'est pas ça).

:(:(:confused::confused::391581::391581::391581:
USAP, "Port de l'angoisse".
après bravo pour "mal de cap" que certains catalans (?) écrivent "mal de caps", pathologie réservée aux hydres
clear.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut