• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème de Visa pour Landajo, Cavubati et Oviedo....

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Je sais qu'il faut pas etre pessimiste,mais ce debut de saison a part dans le discours il ressemble furieusement a 2018...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Souvent dans deux, oui !
Pas compris la blague, s'il y en a une.
En tout 100 minutes jouées à AG en 2021, pour l'instant, juste pour info et pour relativiser ton "souvent".
Sur le premier match (tu chercheras contre qui :wink:), il rentre 5 minutes avant la mi - temps et on est pénalisé une fois en mêlée dans les 45 minutes qui suivent, pour être entrés trop vite et avoir anticipé la poussée. Bon, c'était un match facile, on peut difficilement en tirer des conclusions, mais certaine ment pas qu'il était "sur les genoux". Le second (et oui, seulement deux, ce qui n'est pas un synonyme de "souvent"), il prend un jaune jusqu'à ce que l'arbitre comprenne (parce qu'on lui explique, je crois Acébès, mais je suis pas certain) que c'est le gaucher adverse qui se met en travers et, à partir de son retour, c'est pénalité sur pénalité pour nous. Encore un match relativement facile, donc là encore...
Si tu le dis ... :D
Que t'as encore pondu une saucisse ? Ah, ça oui, je le dis !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Que t'as encore pondu une saucisse ? Ah, ça oui, je le dis !

blBJmNHQ1gMLsKXDPTpcDVAjBAQG3q4OaZ9djzKhiMoLr_UY9zdEohSeHNfVOZWC7_jWITqHV_DkO6i2CBFdoWZy3yUAzntlokLHsav7-pzmmMwj3AzHK-RKPPGKOKfy32moQ4ZqopmgLxTm8-GscWRjIGdZQd1T26aqb2plBU41kUAkwCeLf3EAWVoDpwaika__CRU1lTSk_dEgfpbJfwImRqXt1dmIceaWY0ROhnaMbaBJShCM1gFQHoAN5pTrcZrICTDvfrOMc7bYudLnyyLMkgkshyKN-7npkgO8wDPZErX3wWVHZScyys5RfUEog_8HhgmYwV2rid7Mi1dz58CpPlkrlC5v-WS05RTknjy2m1v0uB9SZ8qEGtrZDdNA0A1AkqTtJm3PfIxkjboF5MR900bYHRd65DP9Nv-Eu_UcQJrjvvc0eQmnvXdeVdkZ6fpBG3guqb_xgmL7q0dt4Ptj0HYXUtOzjKQ28l183FE6097CGbvEcfPJ5pWJSIgrWAtswDR5YZ-YLC-7uNX6NbvSR_EjOc3ncJcqAlc5jlrOtGbX0azmWvUo-3YTYbCCMyHaXsT6FFgGqe2wQJT7AueCbfRr7RtWAMlLQCjke3xuJXixShGLyhRMAzX6015A2SXptOfGtD8KfZ2v3AUD2BNZnCVHvF2lAWqZYLoosmTCn38ECgE8A-pWtRNQ5NfNf-3b9sAH6zc6KLjvHRgWUGg=w640-h480-no


Fallait pas parler de saucisse, ça me fait penser à ce panneau routier que j'adore.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Je sais qu'il faut pas etre pessimiste,mais ce debut de saison a part dans le discours il ressemble furieusement a 2018...

Pourquoi on avait connu une météo degueu été 2018 ? Je ne me souviens plus ...
Farnoux avait fait la tournée en australie et ratait la reprise ?
Le variant delta explosait ?
C'est quoi les points communs ? Car si c'est qu on est dans les derniers budgets et qu on va perdre la grande majorité des matchs ça va furieusement ressembler à ça chaque accession (et pas que pour nous)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
bon landajo cavubati il arrive quand ?:comprendpas: on ai quasi a un mois du début du top14 et toujour pas de news de l argentin et du grand fidjien c est un peu inquiétant:raison: surtout que c est 2 mec d expérience leur apport sera essentiel. on peut imaginé que déjà il feron pas le 1 er match alors contre brive on aura pas delguy dlf landajo jaminet oviedo cavubati kubriashvili lam lemalu pas sur qui joue non plus vue qui on etai sélectionnais je doit en oublié :raison:c est pas les meilleure condition pour allé a la guerre contre une equipe qui va nous attendre avec mes croc . comprend pas a quoi joue le club:comprendpas:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
c'est les vacanses....
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
bon landajo cavubati il arrive quand ?:comprendpas: on ai quasi a un mois du début du top14 et toujour pas de news de l argentin et du grand fidjien c est un peu inquiétant:raison: surtout que c est 2 mec d expérience leur apport sera essentiel. on peut imaginé que déjà il feron pas le 1 er match alors contre brive on aura pas delguy dlf landajo jaminet oviedo cavubati kubriashvili lam lemalu pas sur qui joue non plus vue qui on etai sélectionnais je doit en oublié :raison:c est pas les meilleure condition pour allé a la guerre contre une equipe qui va nous attendre avec mes croc . comprend pas a quoi joue le club:comprendpas:
Put... !
Tu reprends jamais ton souffle, toi ?!!
 
Haut Bas