• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème de Visa pour Landajo, Cavubati et Oviedo....

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 412
Réactions
9 635
Je l'ai vu souvent à genoux et sur la pelouse d'AG, ça pardonne pas ... :(
Tu saurais dire combien de matchs il a joué à AG depuis sa blessure début septembre 2020 ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 412
Réactions
9 635
Souvent dans deux, oui !
Pas compris la blague, s'il y en a une.
En tout 100 minutes jouées à AG en 2021, pour l'instant, juste pour info et pour relativiser ton "souvent".
Sur le premier match (tu chercheras contre qui :wink:), il rentre 5 minutes avant la mi - temps et on est pénalisé une fois en mêlée dans les 45 minutes qui suivent, pour être entrés trop vite et avoir anticipé la poussée. Bon, c'était un match facile, on peut difficilement en tirer des conclusions, mais certaine ment pas qu'il était "sur les genoux". Le second (et oui, seulement deux, ce qui n'est pas un synonyme de "souvent"), il prend un jaune jusqu'à ce que l'arbitre comprenne (parce qu'on lui explique, je crois Acébès, mais je suis pas certain) que c'est le gaucher adverse qui se met en travers et, à partir de son retour, c'est pénalité sur pénalité pour nous. Encore un match relativement facile, donc là encore...
 
Haut Bas