• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème de Visa pour Landajo, Cavubati et Oviedo....

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
Je sais qu'il faut pas etre pessimiste,mais ce debut de saison a part dans le discours il ressemble furieusement a 2018...
Pourquoi? T’as des précédents toi sur les échecs du club dans le mercato?
Charlet il a pas apporté son expérience? Tutaia c’était pas la poutrasse qu’il fallait? Sau c’était pas la star du 7 le facteur x? Etc...... relis ce que disait Idir bordel!
Alors aujourd’hui tu vas recruter un fidjien qui arrivera un jour et qui a même pas fait un match entier en un an sans être blessé, à 34 ans, t’as un moldave bien connu dans le milieu du rugby, mais en Moldavie, t’as le Lomu de Valence affûté comme jamais, le 10 qui change d’équipe chaque année, un international Portugais, et un pilier Parisien dont eux même ne connaissaient pas l’existence!

#jadorequandunplansederoulesansaccroc
#recrutementmadeinpourave
#jaipasunbilletalorsjeprendsdeuxfidjiensetunmoldave
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Pourquoi? T’as des précédents toi sur les échecs du club dans le mercato?
Charlet il a pas apporté son expérience? Tutaia c’était pas la poutrasse qu’il fallait? Sau c’était pas la star du 7 le facteur x? Etc...... relis ce que disait Idir bordel!
Alors aujourd’hui tu vas recruter un fidjien qui arrivera un jour et qui a même pas fait un match entier en un an sans être blessé, à 34 ans, t’as un moldave bien connu dans le milieu du rugby, mais en Moldavie, t’as le Lomu de Valence affûté comme jamais, le 10 qui change d’équipe chaque année, un international Portugais, et un pilier Parisien dont eux même ne connaissaient pas l’existence!

#jadorequandunplansederoulesansaccroc
#recrutementmadeinpourave
#jaipasunbilletalorsjeprendsdeuxfidjiensetunmoldave
#hashtagadeuxballes
 
Haut Bas