• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 / USAP : Yann De Fauverge, du fait maison - Lindependant.fr

Encore une belle rentrée, un essai à la clef et après le match très lucide il m'a dit : je me suis régalé, je garde les pieds sur terre, la semaine prochaine je redescend avec les espoirs
Pas si sur ;)
 
Encore une belle rentrée, un essai à la clef et après le match très lucide il m'a dit : je me suis régalé, je garde les pieds sur terre, la semaine prochaine je redescend avec les espoirs
Pas si sur ;)
C'est bien pour lui qu'il ait marqué un essai.
 
la les amie on a un tres bon jeune qui se bonifie a chaque match il na pas louper un lancer en touche depuis qui joue avec les pro chapeau. il est tres vaillant en défense et ne donne pas sa part au chien ballon en main un essaie amplement mérité ce soir bravo yann continue comme ca . j etai inquiet au debut de saison je penser qui nous manquerai un talon tu a vite levé mais doute on ai bien armé finalement genevois carbou de-fauverge c est pas mal.
 
Encore une belle rentrée, un essai à la clef et après le match très lucide il m'a dit : je me suis régalé, je garde les pieds sur terre, la semaine prochaine je redescend avec les espoirs
Pas si sur ;)
Malgré toutes ses qualités, il et encore derrière Genevois et Carbou, mais on le reverra
 
Malgré toutes ses qualités, il et encore derrière Genevois et Carbou, mais on le reverra
Il lui manque de la densité car en mêlé on a pas était stable dés sa rentré. Par contre en touche.il est vraiment impeccable. Dans le jeu aussi il est intéressant.
 
Tout à fait d'accord concernant Carbou, mais il est important d'avoir 3 talons et voir que ce n° 3 est au niveau (pour un n° 3) avec encore une marge de progression, c'est rassurant pour la suite de la compétition.
 
Retour
Haut