• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 / USAP : Yann De Fauverge, du fait maison - Lindependant.fr

Les lancers en touche ne constituent pas l'essentiel du job d'un talon, juste la part la plus visible. Et Yann n'a eu a faire que des lancers 1° ou 2° sauteur, jamais un fond de touche.
De Fauverge est épatant et prometteur. Si tout va bien, il va murir, prendre un peu de "densité", travailler sa tenue en mêlée et fera la maille dans 2 ou 3 ans. Pour l'instant il fait un excellent N° 3 du poste
 
ca fait plaisir de voir sur le forum , apres nos trois victoires ,un rayon de soleil sur le forum.....c est ca les gars et contre colomiers faudra etre encore plus nombreux encourager notre equipe.......hier , ca chauffait dans les travees d aime giral............moi ,je vais allé cette apres midi ramasser des sarments ,on ne sait jamais apres un ramassage d escargots début avril 2017 et un jeun des gastéropodes pour debut mai.........ca sent les grillades en mai 2017
 
Je suis de ton avis.Le meilleur pour moi c'est Carbou.Pour peu qu'il parvienne a soigner ses lancers et il deviendra un talonneur de haut vol
Je le crois aussi
Même avis , s'il arrive à gommer son point faible , il sera à n'en pas douter un très bon talonneur de niveau top14 . Il est puissant tout en étant assez mobile , quels que soient ses piliers , solide en mêlée et ne s'échappe pas .
 
En parlant de talonneur , vous avez pu noter la comparaison avec Kribarche , en contact pour venir chez nous , je ne regrette pas que le club lui fasse confiance au petit Yann .
 
ca fait plaisir de voir sur le forum , apres nos trois victoires ,un rayon de soleil sur le forum.....c est ca les gars et contre colomiers faudra etre encore plus nombreux encourager notre equipe.......hier , ca chauffait dans les travees d aime giral............moi ,je vais allé cette apres midi ramasser des sarments ,on ne sait jamais apres un ramassage d escargots début avril 2017 et un jeun des gastéropodes pour debut mai.........ca sent les grillades en mai 2017
Même avis , s'il arrive à gommer son point faible , il sera à n'en pas douter un très bon talonneur de niveau top14 . Il est puissant tout en étant assez mobile , quels que soient ses piliers , solide en mêlée et ne s'échappe pas .
y a un moment que je le dis
 
Malgré toutes ses qualités, il et encore derrière Genevois et Carbou, mais on le reverra
pour moi il lui manque quelques kilos....s'il grossit un peu je pense qu'on tient là aussi un gros potentiel
on a ce qu'il faut au talon.....
Le point faible ça reste la charnière où il faudra impérativement recruter l'an prochain: duvenage n'a pas été remplacé numériquement et il faut un demi d'ouverture qui a un jeu au pied....bélie et descons risquent de partir

ce que j'aimerais voir en tout cas quelques matchs sur le banc de touche ce sont les gars du 5 de devant en espoirs: chapon et plaza en seconde late, et les piliers jones et walcker......Pas besoin de recruter à ces postes, il semble qu'on ait de la relève mais faut les essayer
 
Retour
Haut