• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Bravo à l'USAP , il fallait tenir ce bonus, très bonne première mi temps , les Montalbanais ont rarement dépassés leur 40, on a vu qu'une équipe , Montauban ne pouvait que défendre, ils se retrouvaient à ne savoir que faire par moments avec le ballon en main , maintenant il faut faire un gros match à Béziers et ce 1er bloc sera parfait .
 
domenech a la fin du match qui dit apres le commentaire de la journaliste d eurosport qui lui dit 1 ere grosse defaite cette année c est un coup d arret. oui on a manqué notre 1ere mi temp mais des que les cadre sont rentré on a vue le vrai visage de montauban haha. on les attend a sapiac aux match retour. pauvre domenech il a pris 30 pion aujour dhui face a une equipe de l usap avec une infirmerie pleine et il ose dire on vous attend au match retourhaha si on ai au complet a sapiac il me font pas dutout peur les montalbanais.
 
Bravo à tous les joueurs!
Très bonne 1ère mi-temps (je pense que tout le monde est d'accord).
2ème mi-temps très bien gérée, avec une occupation totale du camp adverse pendant 40 mns. Songez, et je visionne le replay, que Montauban (avec leurs titulaires habituels devant) n'a dépassé les 50 qu'au pied. On ne peut pas faire mieux au point de vue gestion du score (ce qui était demandé assurément par le staff, pour assurer le bonus).
On garde la balle pour de longues séquences, nombreuses pénaltouches pour marquer le 4 ème essai, etc...
Malheureusement, 2 ou 3 passes au juge de touche, et les faux rebonds (ça arrive) sur de très bons coup de pied judicieux dans l'en but (de Selponi, eh! oui), qui méritaient mieux.
Donc zéros essai en 2ème mi-temps, mais 3 ou 4 pénalités faciles non tentées qui font que pour moi il y a au moins 12- 0 en 2ème mi-temps.
Ne reprochons pas aux joueurs de faire ce qu'ils doivent faire. Exemple la dernière pénalité doit être obligatoirement tentée pour laisser le chrono s'écouler.
J'espère que personne ne va râler pour ne pas avoir essayer de marquer un essai.
 
Les titulaires font du bien à Montauban en 2ème MT. Pour autant c'est l'USAP qui dejoue un peu plus que la defense de Montauban qui enraye les offensives. L'arbitre qui laisse les verts et noir évoluer en étant toujours hors jeu en rajoute une couche mais c'est bien un manque de coordination de l.´USAP et des attaques trop improvisées qui expliquent
 
Tres bonne premiere mi temps. La seconde, on la joue moyen, eux font rentrer du bon matos, bon ils ont rien pu montrer de valable les montalbanais, ils ont pas toucher une bille. Alors effectivement pas de concretisation, nouvelle charniere ? Fatigue aussi. Un mec dont on parle pas, mafi, encore super a l age qu il a , il arrive a encore m inpressioner par son implication, son envie et son talent!
 
Très bonne première mi temps, où l'équipe a été réaliste.
En seconde mi temps avec ses titulaires Montauban a mieux défendu...mais c'est tout... je me demande s'ils ont passé nos 50...Certes on a eu plus de déchet, mais si on voit le verre à moitié plein, Montauban avec ses titulaires n'a pu que défendre sans sortir de son camp donc au final c'est loin d'être mauvais.
Je trouve que c'est tout le paradoxe de la prestation montalbanaise. Ils pouvaient espérer mieux car ils se ratent en 1ere période, font des erreurs et en 2de, avec les titulaires, ils réussissent à nous faire déjouer. Et à côté de ça, ils ont été inexistants offensivement, pas spécialement bons en conquête, un mauvais jeu d'occupation (ils avaient quand même Darbo, Fortunel et l'ancien Berjalien pour arroser, un banc avec six avants).
 
Retour
Haut