• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Usap Vs Montauban / 5ème Journée

Ben t es pas la moitié d un con toi
Effectivement. Le facho décomplexé qui balance ses saloperies xenophobes au fil des posts... ça me conforte dans mon choix d'expatriation loin de ces polémiques raciales puantes.
Sinon, allez l'USAP !!! On y croit fort pour cet AM, et bien que très loin d'AG, je pousserai mentalement devant mon poste pour une belle victoire de nos couleurs.
 
Une seule idée à avoir en tête
Restait invincible chez nous
Le sport de haut niveau c est beaucoup de mental
Si on est fort dans nos têtes, il pourra rien nous arriver
Chaud,chaud
Une entame de feu avec de l efficacité
 
Une seule idée à avoir en tête
Restait invincible chez nous
Le sport de haut niveau c est beaucoup de mental
Si on est fort dans nos têtes, il pourra rien nous arriver
Chaud,chaud
Une entame de feu avec de l efficacité
 
Une seule idée à avoir en tête
Restait invincible chez nous
Le sport de haut niveau c est beaucoup de mental
Si on est fort dans nos têtes, il pourra rien nous arriver
Chaud,chaud
Une entame de feu avec de l efficacité
c'est clair
après sur la dynamique , même si on a pas tous nos titulaire , cela devrait le faire , et clairement il est plus simple d'intégrer des espoirs quand la dynamique du groupe est bonne ,comme c'est le cas en ce moment , on sera pas déçu par les remplaçants supposés .
allez l'usap
 
je suis d'accord avec toi sur seguy j'espére même qu'il ira le plus tot possible pour lui dans un autre club récupérer du temps de jeu
le staff a pas compris que c'est une arme au pied impressionnante et un très bon joueur de ballon aucune récompense pour ces jeunes joueurs qui s'investissent à 200%

tant qu on aura chouchou il ne jouera pas arlette est tenu et sur ce coup borgne
 
Très bonne opération au classement. Bon comme souvent le banc n'est pas au niveau des titulaires mais ça on le savait déjà, même en termes de réussite/chance. En 80 minutes peut-être que Montauban a passé 30 s dans nos 22m et encore...et je pense rien du tout en seconde mi-temps. Si on n'avait pas essayé de sécuriser le bonus offensif ça serait du 45 - 6 là. C'est dire si on n'a jamais été mis en danger, même si cette équipe de Montauban paraissait assez solide. Globalement dans ces conditions climatiques favorables il n'y a pas pas vraiment mieux que nous en proD2
 
Retour
Haut