• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

Moi l'arbitrage je l'ai trouvé correct .
Les deux rouges y sont , et dans le reste du match il est cohérent et assez juste .

Il faut arrêter avec les arbitres un peu , ça en devient lassant .
Autant Ruiz est une pute, autant l'an dernier il Blasco-baqué a été nullissime .

Mais ce soir et depuis le début de la saison , vous cherchez des excuses via l'arbitrage dès qu'on perd , il faut arrêter , tu peux mettre le meilleur arbitre du monde ce soir tu gagnes pas . On a pas été bons , et le BO a été moins mauvais que nous.

En plus de ça on leur offre un point de bonus sur un plateau à la fin , gratuit , comme ça . La générosité catalane .

Fait chier pour Botha ... Eru est aussi blessé , qu'il est sortit à la mi temps ?
 
Je lis que beaucoup incriminé cette fin de match cauchemaresque
C est facile e critiquer cette dernière action
Moi le premier j ai les les boules...5 à 0 ça fait mal....c est même injuste
Mais je suis pour le jeu , on a joué, on a perdu ,
Maintenant place à Massy
Se resserer et aller au devant
Colomiers on se fait entuber, ce soir on a perdu , on en perdra d autres , les autres aussi en perdront
Du calme , les premiers comptes se feront fin février
 
J oubliai
Visca usap
On a perdu une bataille
Mais la guerre est loin d être fini
Visca usap
De tout coeur avec les joueurs et le staff
Ps...arlette lâche toi un peu sur l arbitrage
Ps...mr le président. Il faut hausser le ton
Attention je remets pas en cause la victoire de biarritz
Mais je souhaite de l'équité simplement
Bonne nuit à tous
****** de match
 
Franchement si c'est pour appliquer le règlement point par point à la lettre autant faire arbitrer des Robots.

L'arbitre n'a fait preuve d'aucun recul sur l'action de Muller, il y a un déblayage et Singer percute le sol avec les deltoïdes et un peu la nuque, ****** y'a 5 ans y'aurait même pas eu faute. Faut arrêter deux minutes de craquer en plus on était loin du style de Mafi, c'était super lent.

C'est vraiment devenu de la ***** ce rugby aseptisé ou tu prends un rouge pour deux fois rien.

C'est le tournant, enfin l'épingle plutôt parce qu'on avait les choses plutôt en main, ensuite on perd pied, c'est un détail.
 
Biarritz cest quand même pas exceptionnel. Nous on a pas ete bon certes mais c'est plutôt logique avec une ligne de 3/4 qui n'a jamais joué ensemble et une équipe entière de titulaire en repos, remplacement ou blessés, ils ont pas ete au dessus de beaucoup il finiront pas dans les 6.. Mon avis
 
bon par contre on sait pourquoi seguy est encore remplacant. ca viendra mais refuser une penalité alors quon est soit disant un genie au pied...
toi t'es un génie de la connerie il l'a prend pas parce qu'a ce moment des trombes d'eau tombent et que le vent était plus fort
beaucoup de génie aux pieds ont refusé certaines pénalité
 
Retour
Haut